melisaac

geste commercial toujours rien depuis 3 mois
« le: 08 July 2015 20:06:48 »
suite a une erreur de la vendeuse en boutique qui c'est trompée en me commandant la mini 4 k au lieu de la révolution (,en plus la mini 4 k ne fonctionné pas)  ,j'ai eu un geste commercial .Un remboursement de 19 euros de frais d'expédition de la mini k4 ainsi que  50 euros + 19 euros  pour la migration de la révolution ce qui fait en tout 88 euros . a ce jour je n'ai toujours rien reçue depuis le mois de mai  alors que j'ai eu un mail pour dire que c'est validé  AU MOIS DE MAI !!!!  ,j'ai eu plusieurs réponse différente d'attendre 10 jours ,puis 3 semaines ,puis  1 mois  . pour prendre de l'argent  c'est vite fait ,mais pour rendre  c'est autre chose !!!!!!!  a quand les 88 euros sur mon compte ,je regrette SFR  !!!!! ( VOUS ME DEVEZ 19 EUROS POUR LA PREMIERE bOX AINSI QUE 50 EUROS  ET 19 EUROS QUI SONT VALIDES DEPUIS LE MOIS DE MAI  ) SI JE N AI RIEN AVANT CETTE SEMAINE IL ME RESTE PLUS QU'A VOIRE UFC QUE CHOISIR ! DEPUIS JE N'AI QUE DES DISFONCTIONNEMENT DE BOX 3 FOIS QUE JE CHANGE !!! SANS COMPTER  VOS FAUSSE PROMMESSE DE REMBOURSEMENT

Technicien408

Re : geste commercial toujours rien depuis 3 mois
« Réponse #1 le: 09 July 2015 13:30:41 »
Bonjour melisaac,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement