fredcardinale

Etapes 6 Avant meme la livraison
« le: 07 July 2015 09:30:12 »
Bonjour.
Je suis arrivé à l'étape 6 depuis hier mais à ce jour une chose pas logique je n'est toujours pas de Box, et l'étape 5 es bloqué sur préparation de commande.
Savez vous quand aurais-je des nouvelles car j'ai besoin d'internet pour le travail, et la je commence à trouver le temps long.
Cordialement :-\

marchadourp

Re : Etapes 6 Avant meme la livraison
« Réponse #1 le: 07 July 2015 11:48:10 »
Bonjour Fredcardinale,

Je suis exactement dans le même cas que toi...Etape 6 depuis le 2 juillet...inscription Free faite le 27/06...France Telecom a été rapide mais du coup, pas de Box...j'ai le numéro de suivi UPS mais colis toujours pas pris en charge... :-( C'est long d'attendre....

EnergieRocher

« Réponse #2 le: 07 July 2015 11:49:36 »
Je suis dans le même cas... Mon Internet est coupé depuis jeudi déjà ! Ce matin au téléphone le conseiller m'a affirmé que UPS venait de récupérer le colis. Pourtant bizarrement le suivi n'est toujours pas dispo sur le site.

Je pense donc que les conseillers mentent pour nous rassurer et nous faire poireauter plus sagement..

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 July 2015 12:53:35 »
Bonjour fredcardinale, marchadourp & EnergieRocher,
Je tiens à vous informer que l'envoi de vos colis est en préparation. Il faudra juste patienter. Vous serez de toute façon averti par un mail/sms de la date de la livraison.
Cordialement

fredcardinale

« Réponse #4 le: 07 July 2015 16:05:32 »
C'st long!
Je me suis acheté un Modem TP LINK, vous pensez que je peut le brancher sans meme avoir la freebox?

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 July 2015 16:12:42 »
Vous l'essaierai et voir si ça marche en attendant de recevoir votre freebox  ;)

fredcardinale

« Réponse #6 le: 08 July 2015 11:40:57 »
Inadmissible!!!!
Colis toujours en préparation depuis 48h pas  de sms recu on se fous réellement de ma gueule
La nana que j'ai eu au téléphone, je lui explique j'ai besoin d'internet rapidement car je bosse depuis chez moi, elle m'a clairement dit qu'elle s'en foutait!!!
Si je reçois pas de sms ce soir maximum, je lance la procédure de résiliation!!!!!