benj01

Bonjour voila une semaine que ma freebox reste bloqué à l'étape 2
j'ai ouvert un ticket le 29/06
mais le retour de free n'est pas clair... d'un coté j'ai un message mail : nous avons réalisé un test de positionnement , cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré :
et sur mon compte assistance
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je n'ai jamais eu a me plaindre des services de free mais quand je regarde les forums ou que j’écoute le témoignage de ma voisine ( qui est restée 2 mois sans connexion), et que je constate que les messages de l'assistance sont déjà très flous à la base, et ben ça ne me met pas en confiance
Ma décision et prise si ce we il n'y a toujours pas de connexion ben ça sera direction orange....
« Modifié: 07 July 2015 21:17:15 par benj01 »

Hoummani

Re : freebox bloqué étape 2 et incohérence message free
« Réponse #1 le: 06 July 2015 09:59:52 »
Bonjour,

j'ai également le même problème, mais moi ça dure depuis le 04/06/2015. Je n'ai plus rien la freebox est bloqué au niveau 2. un technicien est passé le 24/06/2015 mais apparemment ce n'est pas un problème de chez free. France Télécom dit que ça ne vient pas de chez eux.....ils se renvoient la balle et là je suis complètement perdu, d'où vient la panne ? ça commence à me fatiguer surtout que j'ai vraiment besoin d'internet !!

aldin66

Re : freebox bloqué étape 2 et incohérence message free
« Réponse #2 le: 07 July 2015 17:01:34 »
Bonjour

J'ai exactement le même problème en espérant que nous sommes pas dans le même coin.

Plus aucun service depuis le 09/06 suite à un orage. changement de la freebox car restait bloqué à l'étape 1.
le 12/06 branchement de la nouvelle freebox et reste bloqué à l'étape 2
le 16/06 visite du technicien qui ne détecte aucun problème au domicile,  mais apparaît dans mon suivi du ticket :
nous avons réalisé un test de positionnement , cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré :

Apres 3 relance par téléphone avec la galère d'obtenir par miracle quelqu'un au téléphone le 25/06 on m'informe que FT à été averti et que le probleme vient du réseau.
Aujourd’hui le 07/07 je reçois une info qu'un ticket GAMOT vient d'être ouvert

que s'est il passé entre le 25/06 et le 07/07 ?

Je commence vraiment à me lasser, pas d'internet, ni de TV, ni de téléphone depuis bientôt 1 mois, c'est une honte !!!

benj01

Re : freebox bloqué étape 2 et incohérence message free resolu
« Réponse #3 le: 07 July 2015 21:22:12 »
bon ben c est résolu  :)
j'ai eu un appel d'un technicien de France telecom : ça doit marcher maintenant et effectivement ça marche
soit 8 jours sans internet donc plutôt correct
apparemment a lire le forum j'ai de la chance mais quand on est satisfait du sav il faut le dire aussi. Pourvu que ça dure !!!