Bonjour
J'ai exactement le même problème en espérant que nous sommes pas dans le même coin.
Plus aucun service depuis le 09/06 suite à un orage. changement de la freebox car restait bloqué à l'étape 1.
le 12/06 branchement de la nouvelle freebox et reste bloqué à l'étape 2
le 16/06 visite du technicien qui ne détecte aucun problème au domicile, mais apparaît dans mon suivi du ticket :
nous avons réalisé un test de positionnement , cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré :
Apres 3 relance par téléphone avec la galère d'obtenir par miracle quelqu'un au téléphone le 25/06 on m'informe que FT à été averti et que le probleme vient du réseau.
Aujourd’hui le 07/07 je reçois une info qu'un ticket GAMOT vient d'être ouvert
que s'est il passé entre le 25/06 et le 07/07 ?
Je commence vraiment à me lasser, pas d'internet, ni de TV, ni de téléphone depuis bientôt 1 mois, c'est une honte !!!