skalariak22

Bonjour,

Le 12/06 mon accès internet s'est coupé à 23h sans raison , j'ai ouvert un ticket au 3244 depuis ça n'évolue plus du tout, le 3244 étant injoignable ca devient désespérant  >:(

Voici les étapes de l'incident sur mon interface :

13/06/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/06/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/07/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Que faire pour que ça avance et surtout récupérer mon accès ?

Technicien408

Re : Plus d'accès depuis le 12/06 - aucune information !
« Réponse #1 le: 02 July 2015 18:39:45 »
Bonjour skalariak22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 03 July 2015 12:51:58 »
Bonjour skalariak22,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert le 13/06/2015, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une sollicitation dans ce sens afin de booster ce dernier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 July 2015 13:33:59 »
Merci de votre retour skalariak22.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une sollicitation est faite auprès du service concerné pour mettre en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

skalariak22

« Réponse #4 le: 07 July 2015 10:31:38 »
Messieurs bonjour,

Avez-vous des informations à me communiquer concernant le traitement de mon problème ?
Mon interface ne m'indiquant rien et comme Dimanche cela fera un mois que je n'ai plus rien, j'aimerais comprendre ... :-\

Merci de votre retour

Cordialement