BZD

Ayant été démaché par Free pour une offre de Freebox j'ai bien demandé  à mon interlocuteur si il s'agissait de la fibre FTTH comme je l'ai à présent par SFR. Ayant répond oui, ainsi qu'à toutes mes questions je me suis décidé à changer d'opérateur. Les démarches effectuées on me dit que l'on doit créer une ligne FT car on ne trouve pas mon logement. Je me refais bien préciser qu'il s'agit de la fibre FTTH dans l'offre, oui oui oui. Après discussion avec un de mes voisins, membre du conseil syndical, il m'indique que la fibre FTTH de l'immeuble (fibre par Orange) ne marche pas avec Free qui n'a pas voulu s'en occuper. Or j'ai la fibre par SFR (partage des infrastructures obligatoires). Je rappelle Free tant bien que mal car tant que la ligne n'est pas active le 3244 ne donne pas accès à un conseiller clientèle. Ce dernier me confirme qu'il s'agit bien uniquement d'une offre ADSL car la fibre n'est pas disponible pour mon immeuble. Je lui dis que dès lors je souhaite résilier car ne souhaite pas dégrader ma qualité de connexion ni sa vitesse . Il me donne un numéro de téléphone où je n'arrive à joindre personne malgré les longues minutes à patienter.
Pourriez-vous m'aider à annuler cette vente trompeuse.
Merci

Busyspider

Bonjour

Page 4 de ce document tu as le formulaire de rétractation (à envoyer en LR/AR)  et voir avec ta banque pour bloquer les prélèvements pour Free

https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20150310.pdf

http://ftp.free.fr/pub/assistance/adp.pdf