Sandrillon

DEMENAGEMENT BLOQUEE ETAPE 4
« le: 09 July 2015 12:46:47 »
Bonjour,
suite à mon appel pour vous informer de mon déménagement, ma demande à bien été prise en compte mais sans les spécificités :
- vous avez coupé la ligne des précédents occupants de mon logement avant même que ces derniers n'aient déménagé, ensuite mon ancienne ligne.
Aujourd'hui ça fait 5 jours que j'ai rebranché ma box qui est bloquée en ETAPE 4! Quand j'appelle le 3244 un serveur me dit tous les jours qu'on est en attente de raccordement France Télécom.... et qu'on n'est pas en mesure de me donner un délais!
On ne peut joindre personne chez Free qui prenne un appel, c'est dingue
En dernier recours je me suis inscrite sur ce site en gardant un faible espoir avant de changer d'opérateur.
Merci de votre aide.

Technicien408

Re : DEMENAGEMENT BLOQUEE ETAPE 4
« Réponse #1 le: 09 July 2015 13:43:59 »
Bonjour Sandrillon,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement