Bonjour,
J'ai remarqué il y a quelques temps qu'il était possible de souscrire à une offre Freebox Dégroupage Total sur ligne active en demandant la portabilité du numéro, permettant si je ne me trompe pas, de pouvoir (continuer à) utiliser son numéro en 01, 02, 03, etc.
Lors de ma première inscription à une offre DGP Total chez Free, qui remonte à février 2007, sauf erreur de ma part, cela n'était pas encore possible en ce temps là et suite à mes quelques déménagements, dont le dernier en février 2011, je n'ai pas vu qu'il était possible de demander la portabilité du numéro fixe, l'option devant être plus récente.
Je me suis dès lors demandé s'il était possible de demander l'activation de la ligne, pour pouvoir utiliser le numéro géographique donc, mais je n'ai pas réussi à trouver de procédure. J'ai essayé de chercher dans l'assistance Free, mais rien à part souscrire à une nouvelle offre.
Ne comptant pas déménager de si tôt, car assez content de mon actuel domicile, je voulais savoir s'il était possible de demander l'activation de ma ligne tout en gardant l'offre active et, si oui, quelles en étaient les conditions s'il y en a.
Par avance merci.