choregie7

Remboursement au prorata ....
« le: 03 July 2015 16:46:48 »
Bonjour, :)

Voilà j'ai résilié mon abonnement Free , la date officielle est le 11 juin 2015.
J'aimerais obtenir le remboursement au prorata de ce que je n'ai pas utilisé, car j'ai payé tout le mois de Juin, mais je n'ai plus de contact avec le support Free....
On me dit d'envoyer une lettre de réclamation en AR ....

Ok, pour tout ça , mais payer une lettre en AR alors qu'on est pas sûr d'avoir une réponse positive....

Ce que je ne comprends pas , c'est que mon nouveau FAI, m'indique que le prorata est un dû , et que eux  le font systématiquement, idem pour SFR qui me l'avait fait avant que je ne sois chez FREE.

Alors pourquoi devoir embêter FREE avec des AR ...

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer sur cette drôle de situation...

« Modifié: 03 July 2015 16:49:14 par choregie7 »

mowa

Re : Remboursement au prorata ....
« Réponse #1 le: 03 July 2015 16:59:54 »
Bonjour choregie7,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nanou381

« Réponse #2 le: 06 July 2015 04:51:14 »
Bonjour,
Je pense que tu peux t armer de patience !!
Personnellement, je suis à bout.
Pas de services depuis novembre, résiliation en février.
4 factures à rembourser, un service injoignable, nous sommes en juillet et Free ne bouge toujours pas.
Pourtant, ses facturations sont immédiates !!
Donc un fournisseur pas sérieux, sera t il honnête ??

Donc,bonne chance à toi, cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 06 July 2015 11:55:36 »
Bonjour choregie7,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation 11/06/2015
Formulaire de résiliation édité le 11/06/2015 14:17:01 [à réception du formulaire]
Le 11/06/2015 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION perte d'accès - substitution causée par le client final
Je vous confirme la réception de votre colis le  => 26/06/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juin.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Remboursement au prorata ....
« Réponse #4 le: 06 July 2015 11:56:27 »
Bonjour,
4 factures à rembourser, un service injoignable, nous sommes en juillet et Free ne bouge toujours pas.

Bonjour Nanou381,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Remboursement au prorata ....
« Réponse #5 le: 06 July 2015 11:59:40 »
Bonjour,

Bonjour Nanou381,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur aujourd'hui même. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement