Bonjour,
J'ai démarré une procédure de déménagement de mon abonnement free le 3 juin 2015. Voici les étapes du suivi de commande
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 juin 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 19 juin 2015.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 24 juin 2015.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Dans les faits, la connexion n'a jamais marché.
J'ai ouvert un ticket d'incident le le 30 juin (je ne savais pas que la connexion était censée fonctionner depuis le 24). RDV technicien free à domicile le 02 juillet. Hier appel de la hotline free pour planifier un rdv avec technicien France Telecom à mon domicile entre 14h et 16h. JE POSE UNE DEMI JOURNEE ET PERSONNE NE S'EST PRESENTE. J'ai appelé la hotline free pour leur expliquer le problème "nous n'avons aucune information car la plage horaire vient de se terminer".
Mes questions :
- Puis-je avoir des informations précises et surtout un délai dans lequel j'aurai enfin une connexion et la télévision.
- Pourquoi la ligne apparaît-elle comme construite par FT le 24 juin et on m'annonce ensuite par téléphone que ma ligne doit être construite ?
Merci d'avance