basilic.bre

Bonjour,
suite à mon déménagement, il m'as été facturé le prorata du mois de mars (facture 547550433)  à ma nouvelle adresse alors que celui-ci a déjà été payé (facture 539062278) , je précise je n'ai pas résilier mon contrat juste déménagé et  le prélèvement  automatique.
 De plus je reçois un une facture de télévision au mois de mars qui est déjà facturée au moi d'avril.
le 05 avril j'envoie une demande via le formulaire de contact, le 20 avril je reçois un mail confirmant la réception de ma demande.

Depuis plus d'information ni remboursement.

Que fait Free, il ferme les yeux en espérant que l'on oubli  >:(

mowa

Re : facturation prorata temporis et tv lors de déménagemeent
« Réponse #1 le: 08 June 2015 10:03:44 »
Bonjour basilic.bre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 08 June 2015 12:03:13 »
Bonjour basilic.bre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 June 2015 17:18:52 »
Merci de votre retour basilic.bre.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facturation du mois de Mars 2015.
Je reviendrai vers vous avec des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 June 2015 19:23:25 »
Bonjour basilic.bre,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

basilic.bre

« Réponse #5 le: 03 July 2015 11:24:43 »
Bonjour,
Je viens de recevoir l'avis de remboursement de la double facturation et vous remercie de votre intervention  :)

Bonne journée

Cordialement,

Basilic.bre

Technicien408

« Réponse #6 le: 03 July 2015 12:29:56 »
Je vous en prie basilic.bre :)
A votre disposition.
Cordialement