Mih80

Blocage étape 4 problématique
« le: 01 July 2015 22:25:57 »
Bonjour

Je viens à vous puisque (une fois de plus) l étape 4 intitulée "ligne en cours de raccordement par FT" semble partie pour durer longtemps. Plus de 6 ans que je suis chez free et malheureusement même constat cela est très handicapant pour le travail car internet est à usage personnel et professionnel au domicile

J aimerais donc savoir pour combien de temps cela va durer et quand vais je pouvoir avoir internet ?

Merci d avance

sebastopaul

Re : Blocage étape 4 problématique
« Réponse #1 le: 02 July 2015 07:31:50 »
Il y'a des délais imposés par Free, il faut compter 21 jours et en construction de ligne 2 à 6 semaines.

Mih80

Re : Blocage étape 4 problématique
« Réponse #2 le: 02 July 2015 11:57:37 »
Y a t'il possibilité de rebooster la procédure et me dire a combien de jour on en ait ?

Mih80

Re : Blocage étape 4 problématique
« Réponse #3 le: 02 July 2015 18:03:09 »
Bonjour

Je reviens vers vous car je suis médecin et j ai absolument besoin d un accès internet à domicile
Mon identifiant: fbx17073093

Cdt


Technicien408

Re : Blocage étape 4 problématique
« Réponse #4 le: 02 July 2015 18:49:32 »
Bonjour Mih80,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

mowa

Re : Blocage étape 4 problématique
« Réponse #5 le: 03 July 2015 12:03:47 »
Bonjour Mih80,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
27/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage étape 4 problématique
« Réponse #6 le: 06 July 2015 16:04:45 »
Bonjour Mih80,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 16 minutes
Heure de la box : 06/07/2015 17:03:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement