mikow

bonsoir, depuis le mois de mars j'attends toujours le remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur (Bouygues). J'ai été démarché par téléphone par un commercial de FREE qui m'as assuré que je serais remboursé de ces frais (49 €). j'ai accepté donc de prendre l'abonnement Freebox révolution. A ce jour je ne suis toujours pas remboursé. J'ai appelé déjà 2 fois FREE pour cela.
Pourquoi toujours pas de remboursement au bout de 2 mois ?
D'autres clients sont ils dans ce cas ? Que faire ?
Merci pour l'aide.

mowa

Re : Remboursement des frais de résiliation très tardif
« Réponse #1 le: 05 May 2015 11:07:12 »
Bonjour  mikow,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mikow

« Réponse #2 le: 08 May 2015 22:15:40 »
 :( j'ai bien fourni par MP mon numéro de téléphone le 6 mai mais je n'ai pas plus de nouvelles !

mowa

« Réponse #3 le: 09 May 2015 10:10:18 »
Bonjour  mikow,
Après consultation de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu votre courrier le 14/03/2015, et qu'une demande est en cours de traitement par le service concerné afin de valider les frais de résiliation que vous avez payé auprès de votre ancien FAI ++>
Offre commerciale Freebox v6 à 35.98 € / mois
Offre technique Freebox DGP Total AVEC portabilité (histo envoi bon de retour Kiala)
Validation Appel Sortant - Promo Fbx Revolution 12 mois à 9,99€/mois + Frais résils remboursés
(18/02/2015 18:25:11) ++ Date de souscription 18/02/2015 18:35:55 Calcul ancienneté
CGV CGV Freebox v6 du 03/07/2014 (histo) ++
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mikow

« Réponse #4 le: 02 June 2015 13:54:58 »
Bonjour,
Nous sommes maintenant le 2 juin et je n'ai toujours pas de nouvelles pour ma demande des frais de resiliation  de mon ancien opérateur ! M'as-t-on définitivement oublié ?
Je vais être maintenant dans l'obligation d'envoyer une lettre recommandée à FREE.
MERCI avant tout à tout technicien pouvant encore peut-être faire quelque chose pour ce dossier. Il n'est absolument pas normal d'attendre aussi longtemps le remboursement de ces frais.

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 June 2015 13:59:43 »
Bonjour mikow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mikow

« Réponse #6 le: 03 June 2015 21:54:02 »
Numéro de téléphone fixe envoyé par MP le 2 juin 2015

Technicien408

« Réponse #7 le: 04 June 2015 17:16:27 »
Merci de votre retour mikow.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier, elle est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 04 June 2015 17:19:00 par Technicien408 »

mikow

« Réponse #8 le: 04 June 2015 22:12:28 »
Merci pour votre bienveillance mais je commence vraiment à désespérer car j'ai déjà un traitement en cours par le service concerné ( remboursement de mes frais de résiliation) depuis le mois de MARS. J'espère que là tout va aller très, très vite !
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 05 June 2015 10:34:41 »
C'est ce que j'espère mikow, toute façon une fois la demande traitée vous aurez un retour par mail ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Remboursement des frais de résiliation très tardif
« Réponse #10 le: 05 June 2015 12:59:04 »
Merci pour votre bienveillance mais je commence vraiment à désespérer car j'ai déjà un traitement en cours par le service concerné ( remboursement de mes frais de résiliation) depuis le mois de MARS. J'espère que là tout va aller très, très vite !
Cordialement.

Je vous en prie mikow :)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer une fois j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

mikow

« Réponse #11 le: 19 June 2015 21:58:55 »
Bonsoir,
Avez-vous des nouvelles au sujet de mon dossier ?
Cordialement

mowa

« Réponse #12 le: 20 June 2015 11:38:53 »
Bonsoir,
Avez-vous des nouvelles au sujet de mon dossier ?
Cordialement

Bonjour mikow,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de dédommagement est toujours en cours de traitement, j'ai remonté une deuxième demande dans ce sens afin de booster le traitement de cette dernière.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #13 le: 10 July 2015 13:35:13 »
Bonjour mikow,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI, 49 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

17066812

« Réponse #14 le: 10 July 2015 15:00:52 »
Bonjour,
C'est très intéressant de lire ce genre ces échanges car de mon côté, quand j'avais eu en ligne quelqu'un de chez Free, il m'a dit dit que Free ne rembourse absolument pas les frais de résiliation de l'opérateur que l'on quitte... Il semble que tout dépend sur qui on tombe au téléphone..

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #15 le: 10 July 2015 15:12:23 »
Bonjour 17066812,
Le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI est accordé lorsqu'il s'agit d'un abonnement à l'offre promotionnelle via un contact que les abonnés reçoivent de la part du service concerné pour leur présenter cette offre.
Cordialement

mikow

« Réponse #16 le: 10 July 2015 18:03:38 »
Bonjour technicien 408,
Enfin j'ai un résultat depuis le mois de mars ! Et ceci n'est que l'exécution normale d'une promo proposée par free et que j'ai accepté.
Mais je vois qu'il va falloir encore attendre 4 à 6 semaines alors que pour les prélèvements de la facture mensuelle de mon abonnement se fait elle sans problème depuis le début de cet abonnement !
Enfin merci à vous technicien 408 d'avoir suivi ce dossier; de mon côté j'ai été contraint d'envoyer une lettre recommandée au service clientèle. Et pour les dédommagements ?
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #17 le: 10 July 2015 18:25:03 »
Je vous en prie mikow.
Les frais d'envoi restent à votre charge.
Bonne fin de journée.
Cordialement