frederic56000

FREE se moque des anciens clients
« le: 04 July 2015 18:43:11 »
Bonjour, il y a 1 mois et demi, j'ai fais une demande de déménagement. Après avoir eu différents contacts avec mowa et le technicien  de free concernant le délai pour avoir une ligne qui était en saturation, je décide de contacter france telecom sur leurs conseils afin d'accéller la création de ligne et comme par magie, possibilité d'avoir une ligne rapidement en payant. A la suite de cela, france telecom installe ma ligne et font le branchement de ADSL au bout d'un mois d'attente, très content j'avais internet, le tel et la tv. ET 2 jours plus tard, plus rien, plus internet, tel et TV. Je me connecte sur mon compte free client depuis 2 ou 3 ans et qui m'indique que je suis revenu à l'étape 1. Je contact le service free qui me dit que je n'ai jamais été cablé alors que j'avais internet 2 jours plus tôt, france telecom était venu faire le cablage  et  que je devais attendre de nouveau 5 à 10 jours pour refaire le cablage, rien à comprendre. J'envoi un message à mowa, qui me dis lui  je vois que le câblage n'a jamais été effectué et que la demande de câblage sur votre nouveau num FT vient d'etre traitée d'où votre passage à l'étape 1. Incroyable, alors que j'ai eu différent message de sa part à plusieurs reprise, j'en était déjà à l'étape 2 à ce moment là. Pour info FRANCE TELECOM est passé 2 fois à mon domicile pour la création de la ligne et le cablage de l'adsl fait en 10 mn montre en main. J'ai vraiment envie de changer d'opérateur vu le suivi du dossier. ON SE FOU DE NOUS. Le service client free de savais même pas quoi me répondre ce matin. J'ai téléphoné ce matin même au technicien qui est venu faire le cablâge de l'adsl, qui lui même ne comprend pas pourquoi internet a été coupé et qu'un cablage identique doit etre refait, qui prend 10 mn

sebastopaul

Re : FREE se moque des anciens clients
« Réponse #1 le: 05 July 2015 15:04:21 »
Il y'a eu un amalgame dans le branchement de ta ligne; Free n'est je pense pas au courant que ta ligne a té câblée une première fois. C'est Orange qui a je pense oublié d'annuler la première demande, et là ils vont câbler sur ta deuxième demande.

Bon ceux ci dit, une saturation de ligne, tu payes et là par magie plus de saturation. Ce qui prouve bien que dans certains cas malheureusement l'ouverture d'une ligne FT débloque la situation et ne provoque pas une ligne multiplexée.

Gillesd

Re : FREE se moque des anciens clients
« Réponse #2 le: 06 July 2015 11:15:49 »
Si la commande de Free est également passée en plus de l'ouverture de ligne Orange, cela signifie simplement que la saturation a été résorbée et que les travaux ad hoc ont donc été faits. Ta conclusion n'est donc pas valide dans ce cas de figure.

L'ouverture de ligne Orange a juste couté 120€ de plus à l'auteur du topic alors même que la construction de Free à 40€ serait passée également et dans les mêmes délais puisqu'aprés 2 jours seulement l'ancienne commande de câblage de Free est venue écraser le nouveau câblage réalisé à la suite de l'ouverture de ligne Orange.

Le tout évidemment si ta théorie est correcte.