guacamole

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 23 June 2014 13:42:15 »
bonjour hier,j ai souscrit une ligne degroupée, sur une ligne qui n est pas encore résiliée et qui n est pas à mon nom.
la personne dans le logement part demain, et résilie sa ligne sfr dans la foulée.

le 3244 m a appelé ce matin, mai j ai raté l appel.on me demande de rappeler le 3244 car la ligne n est pas à mon nom.
quand j appel le 3244 , impossible d avoir un conseiller. juste un seveur vocal.
voici le suivi de commande de free :

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

 je ne sais pas comment informer free ...

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 23 June 2014 13:43:05 »
Bonjour guacamole,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 23 June 2014 13:51:52 »
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour ;)
Merci

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 23 June 2014 14:02:56 »
Merci de votre retour guacamole :)
Je tiens à vous informer que j'ai remonté cela au service concerné afin de recommander le cablage de votre ligne.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


guacamole

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 24 June 2014 19:18:08 »
J ai raté le 3244 hier, si vous voulez ils peuvent me rappeler demain.je suis dispo toute la journée.
cordialement.

sebastopaul

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 24 June 2014 22:25:06 »
Pour le moment il faut attendre que la ligne passe inactive et ce sera pas avant début juillet.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #6 le: 01 July 2014 13:27:15 »
Bonjour guacamole,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 30/06/2014.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


guacamole

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #7 le: 02 July 2014 14:31:18 »
bonjour merci pour les infos. j attend ma box avec impatience. ;) :)

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #8 le: 02 July 2014 14:35:31 »
Je vous en prie guacamole 8)
A votre disposition.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #9 le: 04 July 2014 17:58:59 »
Bonjour guacamole,
Suite au suivi de votre dossier, ej vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 20 minutes
Heure de la box : 04/07/2014 18:54:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Captain7

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #10 le: 08 August 2014 08:22:00 »
Bonjour j'ai eu exactement le même problème, si vous pouvez m'aider svp ..

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #11 le: 08 August 2014 10:02:21 »
Bonjour Captain7,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

francois2612

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #12 le: 27 August 2014 08:55:01 »
Bonjour, j'ai souscrit hier le 26 aout, à l'offre freebox revolution à 9.99€/mois. J'ai verifier aujourd'hui l'etat du processus de mise en place de la ligne free sur le site. Un message apparait : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 26 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
J'ai essayer de contacter le 3244 mais le numero est surchargé, que dois-je faire ?

Lasnam

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #13 le: 02 July 2015 01:07:17 »
Bonjour en faite je vient souscrire un abonnement Internet avec free et j ai reçu se message de l étape 3 et je ne sais pas comment faire pourriez vous demander le service 3244 de M appeler pour faire le point. Mon numéro de téléphone 06*******3 merci

Modération : Merci de ne pas mettre vos coordonnées téléphonique sur le forum.Les transmettre en MP à technicien408 ou MOWA. C'est chose faîte.
« Modifié: 02 July 2015 07:38:13 par sebastien »


Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #14 le: 02 July 2015 12:23:25 »
Bonjour Lasnam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Lasnam

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " Nouveau
« Réponse #15 le: 03 July 2015 01:02:53 »
Bonjour voici mon numéro supprimé cordialement

Merci de ne pas mettre vos infos perso sur le forum, merci de les transmettre en MP à technicien408 ou MOWA.
« Modifié: 03 July 2015 13:45:59 par sebastien »