ian000

Bonjour,

J'ai recu de la part de free un prelevement de 31.98 debut juin intitulé "facture du 2 juin" alors que j'ai recu un mail de confirmation de resilation "La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
lundi 01 juin 2015".
De plus, j'avais demandé la resiliation immediate (case cochée) a reception du formulaire de resiliation qui a été recu le 21 mai 2015 en AR.
Je souhaite avoir plus d'informations sur ces faits.

Cordialement.

mowa

Re : Facturation internet mois de juin apres resiliation
« Réponse #1 le: 08 June 2015 10:01:55 »
Bonjour ian000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour ian000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour ian000 :)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour vous rembourser la facture du mois de Juin 2015. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

ian000

Merci de votre attention sur ce litige.
J'attendrai donc votre retour concernant mon dedommagement.
Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie ian000.
A votre disposition.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

ian000

Bonjour,

Nous sommes le 22 juin et je n'ai toujours pas de (bonnes) nouvelles de votre part concernant mon dedommagement.
Je vous relance donc.

Cordialement.

mowa

Bonjour ian000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Nous sommes le 22 juin et je n'ai toujours pas de (bonnes) nouvelles de votre part concernant mon dedommagement.
Je vous relance donc.

Cordialement.

Bonjour ian000,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour revenir vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Bonjour ian000,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement