jim2000

résiliation
« le: 24 June 2015 19:51:10 »
Bonjour,

après 9 ans chez free, mon débit ADSL à été divisé par 2 ces dernières semaines et la télé + enregistrement sont devenus impossible . Malgré l'intervention d'un technicien il semble que free ne peut rien pour moi et que ça viendrait de la ligne france telecom.

J'ai donc décidé de résilier mon forfait. Est ce que les frais de résiliation de 49 € sont dus? j'ai lu que si le service n'était plus fournis il n'y avait pas de frais de résiliation.

De plus ayant demandé la portabilité, la résiliation s'est faite automatiquement. Free demande de renvoyer le matériel. Est ce que je dois payer les frais de retour ou puis je avoir un bon de retour gratuit?

Pouvez-vous m'aiguiller

merci

cordialement

Technicien408

Re : résiliation
« Réponse #1 le: 25 June 2015 16:07:41 »
Bonjour jim2000,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Vous pouvez envoyer une réclamation au service concerné pour les frais de résiliation, ils étudieront votre dossier et une réponse vous sera apportée.
A votre disposition.
Cordialement