Bonjour,
Actuellement client de Free depuis plus de 5 ans en zone dégroupe, je dois prochainement déménager dans une zone non dégroupé. Je ne souhaite en aucun cas quitter free.
Par contre, je vais devoir migrer vers une offre freebox crystal (anciennement freebox only) car le NRA n'est pas dégroupé par free.
Cependant j'ai quelques questions:
-Je déménage de mon logement le 8 Aout mais je vais emménager dans mon nouveau logement entre le 20 Aout et le 15 Septembre. Dois je résilier mon abonnement actuel pour en créer un nouveau mi septembre ou comment procéder le déménagement de ma ligne free?
-Je souhaite ouvrir moi même la ligne téléphonique avec FT pour ne pas attendre 6 semaines comme si souvent arrivés à d'autres personnes. Cela va me couter 55€ de création de ligne + environ 16€ d'abonnement téléphonique (+69 euros si un technicien dois ce déplacer). Une fois ma ligne FT active, je voulais savoir si je souscris a une offre freebox only en zone non dégroupé, est ce que free coupera l'abonnement FT? Si non que dois je faire?
-Si je choisi un abonnement freeboxonly sans avoir au préalable ouvert une ligne FT, je n'ai aucun abonnement FT a gérer, payé?
-Je suis situé à 2000m du NRA section 6/10 avec une atténuation de 20.6db. Les occupants actuel sont cher orange et ne possède que 6.5Mbps en descendant (test speedtest lors de notre visite). Croyez vous que free en freeboxonly se mettra bien en freeboxonly max2 afin d'avoir l'adsl2+ (qui est bien dispo sur le nra)
-Aujourd'hui en dégroupé, je possède l'option fastpath sur ma ligne free. Sera-t-elle encore disponible en zone non dégroupé?
-Mon nouveau NRA: PGF29 est prévu en dégroupage total par free prochainement (annonce du 15 Juin 2015). En combien de temps croyez vous que ce dégroupage sera effectifs? Sommes nous dans le cas de quelques mois ou plutôt de quelques années?
-Je risque fort de migré de l'offre freeboxonly à l'offre freebox dégroupage total dès que le NRA sera dégroupé. Le passage de freeboxonly en freebox révolution entrainera t - il de nouveaux frais et si oui lesquels?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre