adizz

erreur 80
« le: 19 June 2015 12:15:27 »
bonjour j’ai déménager et ma Free me dit erreur 80 alors que ma ligne est bien raccordé France télécoms et venue a  la maison et a faire le nécessaire mon tel de la ligne

09 84 59 00 25
« Modifié: 19 June 2015 14:07:43 par adizz »

adizz

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 19 June 2015 12:17:06 »
ou merci de mapellé sur mon téléphone portable 0782225016

Technicien408

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 19 June 2015 13:09:32 »
Bonjour adizz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Ce qui a été réalisé par FT est l'installation d'une nouvelle ligne et non pas le raccordement.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

adizz

Re : erreur 80
« Réponse #3 le: 19 June 2015 14:08:17 »
ok merci


mowa

Re : erreur 80
« Réponse #4 le: 19 June 2015 15:04:21 »
Bonjour adizz,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction /  Dernière commande    OKAR (depuis 6 jours)
13/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    13/06/2015    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20150619 08h00
Je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur 80
« Réponse #5 le: 19 June 2015 15:38:55 »
ok merci

Je vous en prie adizz  :D
A votre disposition.
Cordialement

adizz

Re : erreur 80
« Réponse #6 le: 19 June 2015 16:43:46 »
dac j’espère qu'il vont faire vite


mowa

Re : Re : erreur 80
« Réponse #7 le: 19 June 2015 17:19:21 »
dac j’espère qu'il vont faire vite
C'est ce que j'espère aussi adizz  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

adizz

Re : erreur 80
« Réponse #8 le: 19 June 2015 18:42:14 »
et mon adresse mail free vous pouvez la metre sur mon nouveau compte svp merci

adizz

Re : erreur 80
« Réponse #9 le: 22 June 2015 11:58:40 »
es-que vous avez des nouvelle sur ma ligne ?? merci

mowa

Re : erreur 80
« Réponse #10 le: 22 June 2015 12:02:45 »

Bonjour adizz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction /  Dernière commande    OKAR (depuis 9 jours)
Je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

adizz

Re : erreur 80
« Réponse #11 le: 22 June 2015 12:05:15 »
combien de temps a votre avis ?

mowa

Re : erreur 80
« Réponse #12 le: 22 June 2015 12:07:23 »
Je ne peux m'avancer sur des délais adizz, mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur 80
« Réponse #13 le: 22 June 2015 14:01:45 »
es-que vous avez des nouvelle sur ma ligne ?? merci

Bonjour adizz,
L'opération du cablage est toujours en cours sur votre ligne=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 9 jours).
Il faudra patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Cordialement


adizz

Re : erreur 80
« Réponse #14 le: 25 June 2015 21:01:01 »
ma console de gestion est toujours en étape 4 mais ma free box passe les 6 étapes puis au lieu de l heure m affiche une erreur 80 mauvaise position.  c lié a adresse mac je n'est jamais changer de freebox et je veut pas de nouvelle donc c'est un probleme avec mon adrese mac de ma freebox qui est branché  mon ancien numero est 09 5* ** ** *8 et le nouveaux est 09 8* ** ** *5

Modération : Ne pas mettre vos coordonnées sur le forum. En cas de souci les transmettre en MP
« Modifié: 26 June 2015 08:28:29 par sebastien »

adizz

Re : erreur 80
« Réponse #15 le: 25 June 2015 21:36:58 »
cest bon jai apellé free tout est reglé bye

mowa

Re : erreur 80
« Réponse #16 le: 26 June 2015 10:39:18 »
Bonjour adizz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    25/06/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 heures, 14 minutes
Heure de la box :    26/06/2015 11:39:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur 80
« Réponse #17 le: 26 June 2015 14:27:54 »
cest bon jai apellé free tout est reglé bye

Effectivement adizz, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 1 minutes
Heure de la box : 26/06/2015 15:26:16
En revanche, il est toujours indiqué dans votre suivi "Ligne en cours de construction". Je vous invite à patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée.
A votre service.
Cordialement