Bams

Nouveau firmware FreeboxHD
« le: 11 May 2006 09:05:19 »
Bonjour,

elle est passer ou la news de hier soir sur le Nouveau firmware FreeboxHD qui activer la TNT sur la box et même un gard disait que le disque dur démarrer dans les commentaire ?????????

Vous l'avez censurer ou quoi cette news ??????????

gassnico

« Réponse #1 le: 11 May 2006 10:04:37 »
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3351
tu es mal reveille ?
ou alors il y en a eu une autre ?

Bams

« Réponse #2 le: 11 May 2006 10:59:22 »
Non c'est pas celle la hier soir il y a eu une autre avec l'activation de la TNT et l'apparition des univers freebox. J'ai fais un commentaire dessus et une autre personne aussi il y avait que deux commentaire. Puis elle a disparu, censurer surement ou trop top !!!

Fzsteph

« Réponse #3 le: 11 May 2006 11:01:13 »
Oyo !

ça marche toi la TNT, parceque moi j'ai beau scanner, il ne se passe rien du tout, alors que mon autre décodeur marche nickel !

Remarque, j'ai vu apparaitre le menu, mais je ne pas fais de reboot de la freebox voir si il y a un nouveau firmware !

Citation de: Bams
Non c'est pas celle la hier soir il y a eu une autre avec l'activation de la TNT et l'apparition des univers freebox. J'ai fais un commentaire dessus et une autre personne aussi il y avait que deux commentaire. Puis elle a disparu, censurer surement ou trop top !!!

Bams

« Réponse #4 le: 11 May 2006 12:18:11 »
J e ne l'ai pas encore reçu tu as bien de la chance ...

Fzsteph

« Réponse #5 le: 11 May 2006 13:21:12 »
Citation de: Bams
J e ne l'ai pas encore reçu tu as bien de la chance ...
Honnetement peut-être, mais pour le moment autant avoir une V4 !!

A part essuyer les plâtres pour le moment je n'y gagne pas grand chose :(

Absolute

« Réponse #6 le: 11 May 2006 14:01:24 »
Citation de: Fzsteph
Mais si ! mais si ! A être lu souvent et avoir une toute petite notoriété dans ce milieu ci ;)
Bon courage pour la suite

Fzsteph

« Réponse #7 le: 11 May 2006 14:13:58 »
Citation de: Absolute
Citation de: Fzsteph
Mais si ! mais si ! A être lu souvent et avoir une toute petite notoriété dans ce milieu ci ;)
Bon courage pour la suite
Lol !!!

Merci ;)

Murdox

« Réponse #8 le: 11 May 2006 18:45:06 »
Moi aussi je l'ai vue la news sur l'activation de la tnt et le démarrage du disque dur grace au nouveau firmware mais la news a disparu !!! :S

adsl93700

« Réponse #9 le: 11 May 2006 20:48:43 »
Bizarre....elle devait etre trop a l'avance ^^ ....
En tout cas Free va devoir se dépécher a mettre en place ce firmware pour la TNT, car les quelques uns qui on la freebox HD pourraient porter plainte contre Free pour publicité mensongère ^^

Bams

« Réponse #10 le: 11 May 2006 21:56:43 »
Citation de: adsl93700
Bizarre....elle devait etre trop a l'avance ^^ ....
En tout cas Free va devoir se dépécher a mettre en place ce firmware pour la TNT, car les quelques uns qui on la freebox HD pourraient porter plainte contre Free pour publicité mensongère ^^
Je suis d'accord avec toit, la TNT ils l'ont annoncés contrairement au disque dur. il vaudrait mieux qu'il l'active rapidement. Sa me fait plaisir de ne pas avoir été le seul à l'avoir vu cette news.

Les admins de freenews dites nous en plus sur ce retrait SVP !!!!

Fzsteph

« Réponse #11 le: 12 May 2006 15:02:43 »
La nouvelle interface aussi, ce serait sympa qu'elle arrive !

La tnt, rien de neuf pour le moment, à part le menu de scan qui scan mais qui ne sert à rien :(

Comme toujours, wait and see