pierrevert

Blocage étape 2 , no news... Résiliation
« le: 18 June 2015 15:48:15 »
Bonjour,

Ma box est bloquée en étape 2 depuis le 5 juin et le ticket d'incident ouvert l'après midi même.
Le service technique m'appelle le 8 juin pour me confirmer que suivant leur test de position il s'agit d'une panne de leur matériel en date du 8 juin à 11h18.
Le 11 juin après un appel au service client puisque le service technique n'est plus joignable une fois le ticket d'incident ouvert et non résolu . J'apprends qu'un technicien a bien fait un rapport le 10 juin signalant une altération de leur équipement et que le matériel allait être commandé puis qu'une autre intervention serait programmée avec un technicien local.
Depuis rien.....  rien du tout.... pas de nouvelles.
Me retrouvant sans accès internet sans ligne fixe, ne pouvant bénéficier de mon abonnement canal +, de VOD et ni de mobile à l'intérieur de mon domicile puisque ma box me permettait d'amplifier le réseau mobile à l'intérieur je pense sérieusement profiter du week end qui arrive pour migrer vers un autre opérateur l'intégralité de ces services.
Le plus rageant n'est pas la panne en elle même mais le silence de Free.
Qu'en pensez vous?

etudeselectroniques

Re : Blocage étape 2 , no news... Résiliation
« Réponse #1 le: 23 June 2015 15:09:45 »
Bonjour pierrevert,
dans le meme cas que vous, chenillard lent depuis le 10/06, ticket ouvert le 12 avec confirmation d'un problem du côté de Free et aucunes nouvelles depuis.
Comment avez-vous joint le service client, svp ?
Au 3244, tout est automatique, plus de lien mail non plus et je n'ai pas de webcam pour le "face to chat", j'aimerai bien avoir quelqu'un pour savoir où ça en est...

Je suis tout à fait en accord sur le fait que le plus rageant n'est pas la panne en elle-même mais de ne pas avoir un délai de reparation.

Salutations,
Thomas.