patpolo

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai fais transféré ma freebox sur mon nouveau logement.
La procédure de déménagement sur le site de FREE s'est bien déroulé, et le transfert semble en cours...
Néanmoins, depuis le 16 JuIllet, mon inscription semble bloqué à l'étape 1 ...
La freebox elle est bloqué à l'&tape 4.

L'appel à la hotline ne donne rien, (il faut attendre, peut-être un problème de saturation ou autre, on ne sait pas...)...
Est-il possible de débloquer la situation rapidement ?

merci d'avance.

Bien cordialement

PATPOLO

Technicien408

Bonjour patpolo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

patpolo

Je vous ai répondu par MP.

Merci

patrick

Technicien408

Merci de votre retour patpolo.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

patpolo

Merci

Bonne fin de journée

Patpolo

Technicien408

Je vous en prie patpolo :)
Bonne fin de journée à vous aussi.
Cordialement

patpolo

Bonjour
Des nouvelles ?
merci pour votre réponse.

Bonne fin de journée

PATPOLO

Technicien408

Bonjour patpolo,
Nous sommes en attente de ressources réseau pour que la situation soit débloquée.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

patpolo

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Pensez-vous que la situation sera débloqué dans la semaine ?
Bonne journée
Cdlt
Patpolo

sasuke74

Bonjour,

Ma construction de ligne vient enfin de s'achever (étape 4), en revanche je suis rendu à l'étape 5 (votre Freebox est en cours d'envoi) alors que j'ai demandé un déménagement de ligne et que j'ai déjà mes équipements Freebox révolution. Pourquoi cette étape n'est elle pas directement évincée ?
Merci d'avance.

mowa

Re : Suite déménagement , Inscription FREE bloquée à l'étape 1
« Réponse #10 le: 28 July 2015 09:14:54 »
Bonjour sasuke74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #11 le: 28 July 2015 11:32:52 »
Bonjour sasuke74,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 27/07/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
 Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Du moment que le câblage de votre ligne n'a été effectué qu'hier, je vous invite alors à refaire le branchement de votre matériel, parfois il faut 24H comme délai de MAJ pour que tout rentre dans l'ordre, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 pour faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Pensez-vous que la situation sera débloqué dans la semaine ?
Bonne journée
Cdlt
Patpolo

Je vous en prie patpolo.
Je ne peux pas vous confirmer que la situation sera débloquée dans la semaine. Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

patpolo

« Réponse #13 le: 28 July 2015 15:29:28 »
Merci pour votre réponse..
Je suis quand même un petit inquiet de la situation...
Free aurait pu m'en informé lors de l'initiation de ma démarche de déménagement...
J'espère que tout sera néanmoins réglé dans la semaine.

D'avance merci de faire le nécessaire et de bien vouloir me tenir informé

Je vous souhaite une bonne soirée

Patpolo

Technicien408

« Réponse #14 le: 28 July 2015 15:42:33 »
Je vous en prie patpolo.
A votre disposition.
Cordialement

Jenny2202

« Réponse #15 le: 28 July 2015 16:00:47 »
Bonjour moi je connais le meme probleme sauf que je suis bloque sur l etape 3 depuis plusieurs jours...

Technicien408

« Réponse #16 le: 28 July 2015 16:06:04 »
Bonjour Jenny2202,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour moi je connais le meme probleme sauf que je suis bloque sur l etape 3 depuis plusieurs jours...

Bonjour Jenny2202,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #18 le: 29 July 2015 11:10:34 »
Merci de votre retour Jenny2202 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #19 le: 31 July 2015 11:18:34 »
Bonjour Jenny2202,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 heures, 28 minutes
Heure de la box : 31/07/2015 12:16:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

patpolo

« Réponse #20 le: 03 August 2015 09:55:22 »
Bonjour,

Comme chaque semaine, je viens aux nouvelles...car rien n'a bougé depuis le 16 Juillet ...(inscription bloquée à l'étape 1 et Freebox bloquée à l'étape 4)
Pouvez-vous regardé ou en est ma situation et si un règlement rapide du dossier est envisagé ?
merci d'avance.
Bonne journée

Patpolo

mowa

« Réponse #21 le: 03 August 2015 09:59:54 »
Bonjour sasuke74,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Puisque l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Comme chaque semaine, je viens aux nouvelles...car rien n'a bougé depuis le 16 Juillet ...(inscription bloquée à l'étape 1 et Freebox bloquée à l'étape 4)
Pouvez-vous regardé ou en est ma situation et si un règlement rapide du dossier est envisagé ?
merci d'avance.
Bonne journée

Patpolo

Bonjour patpolo,
A votre disposition.
Cordialement.

patpolo

« Réponse #23 le: 03 August 2015 11:33:11 »
message supprimé
« Modifié: 03 August 2015 12:06:43 par patpolo »

patpolo

« Réponse #24 le: 03 August 2015 11:36:15 »
Bonjour,
Je vous ai répondu en MP et aussi sur le forum (suite à une fausse Manip) !!!

Pat POLO

Technicien408

« Réponse #25 le: 03 August 2015 11:45:54 »
Bonjour patpolo,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier met du temps car nous sommes en attente de ressources réseau pour l'aboutissement de votre commande. Je vous tiendrai informer de l'état d'avancement de cette dernière.
Cordialement

patpolo

« Réponse #26 le: 03 August 2015 11:55:57 »
Merci pour votre réponse...
Mais pensez-vous que ces ressources réseaux seront disponibles rapidement (Jours, semaines, mois ...) ? cela fait déjà plus de 15 jours....
patpolo

patpolo

« Réponse #27 le: 03 August 2015 12:02:42 »
Merci également de supprimer le message ou je vous donne mes coordonnée en clair sur le forum.
Bien cordialement
patpolo

Technicien408

Merci pour votre réponse...
Mais pensez-vous que ces ressources réseaux seront disponibles rapidement (Jours, semaines, mois ...) ? cela fait déjà plus de 15 jours....
patpolo

Je vous en prie patpolo :)
J'espère que cela sera rapide, je n'ai pas une date précise à vous communiquer.
Cordialement

Technicien408

Merci également de supprimer le message ou je vous donne mes coordonnée en clair sur le forum.
Bien cordialement
patpolo

Vous le faites vous même en cliquant sur "Modifier" en haut à droite de message.
Merci

mowa

« Réponse #30 le: 03 August 2015 14:26:16 »
Bonjour patpolo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour à propos de la demande remonté mais aucune date prévisionnelle de fin de saturation ne nous a été communiquée ==> En attente de ressource réseau  /  merci de faire patienter l abonné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #31 le: 05 August 2015 17:26:26 »
Bonjour patpolo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 44 minutes
Heure de la box :    05/08/2015 18:24:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement