maltaverne

Voila, je vais bientot demenager dans un nouvel Appart, je suis actuellement en degroupage partiel (free+abonnement FT) et je reçois des appels de l'ile de la reunion sur mon numero en 01 xx xx xx car sinon, sur les numero genre free en 08 xx xx xx xx, cela ne rentre pas dans un forfait d'appel illimité que mon correspond paye chez FT mais sur l'ile de la reunion.

Voila actuellement ma configuration et mon but etant de zapper les 14 euro FT en passant en DT lors de mon futur demenagement (donc procedure de demenagement free) mais il me faut un numero en 01 xx xx xx xx sur ma ligne DT freebox dans mon nouvel appart pour les raison decrit plus haut.

a votre avis quel est la meilleur facon de proceder et surtout la moins coutante, sachant que le changement de num ne me derange pas ??

PS : apparament les numero en 08 xx xx xx xx genre freebox ne sont pas considerés comme des numeros de telephone fixe et ne rentre pas dans le forfait illimitée vers fixe metropolitain que mon correspondant a la reunion a pris chez FT
Si quelqu'un pourrait m'eclairer aussi la dessus pas la meme occasion, ca serait bien car je n'ai rien trouvé sur cela jusqu'a maintenant

Merci