Bonjour,
Je viens d’emménager dans un logement neuf et qui est entièrement précâblé en câble télécom et il y a donc pas grand chose à faire pour mettre en service le raccordement téléphonique. Or j'ai fait ma demande de raccordement chez Free le 12 mars et au 20 avril je suis toujours en attente à l'étape 4...
Quand j'avais eu votre service commercial avant mon inscription, on m'avait indiqué que comme la ligne était déjà construite, le raccordement ne prendrait que de 1 à 2 semaines. C'est un des critère qui a motivé mon choix de Free.
De plus, tous mes voisins qui ont emménagé en même temps que moi et qui sont inscrit chez des concurrents ont été raccordement en 2 semaines, le problème semble donc bien venir de Free. Il y a encore une trentaine de personnes qui doivent emménager dans le lotissement et il faut être conscient que si vous mettez 3 fois plus de temps que les autres à mettre en service les lignes, pas grand monde va venir chez vous... (on s'échange des informations sur le forum de l'immeuble).
Du coup :
1) Est-ce que vous pouvez vous assurer que mon dossier n'est pas perdu chez France Télécom ?
2) Est-ce que vous pouvez relancer vos équipes technique ou France Télécom afin qu'ils mettent en service le raccordement ?
Merci,
Bien cordialement,