freega

Déménagement : FBX bloquée au step 2
« le: 19 June 2015 14:45:19 »
Bonjour,
J'ai déménagé il y a deux semaines:
Les délais annoncés sont justes inadmissibles. vous demander au clients d'attendre entre 6 à 15 jours pour avoir le service ADSL :
* d'abord la fourchette du délai est très large et à chaque fois que j'ai déménagé j'étais plus tôt proche de 15 jours que de 6 jours.
* ensuite arrêtez de vous cacher à chaque fois derrière France Telecom et sa réactivité, honnêtement si vous voulez raccourcir les délais vous le ferez et vous êtes en mesure de le faire (sinon c'est un manque d'efficacité).
Par ailleurs, je vous préviens dés maintenant afin de ne pas facturer la période non couverte par votre service à savoir du 05/06 à je ne sais pas quand (quand j'aurais l'accès à nouveau au service). Car je ne suis pas prêts à vous faire un courrier à la main pour une réclamation et je préfère le signaler à mon avocat + le web que de vous écrire un courrier (mode de fonctionnement datant des années 80) alors que vous êtes sensé porter le lead sur les nouvelles techno (Bizarre). Mais je pense que c'est une volonté... pour ne pas rembourser les clients....

Je suis hyper déçu et je ne pense pas m'attarder chez free ..... et les frais de résil ne me dissuaderont pas.....

sebastopaul

Re : Déménagement : FBX bloquée au step 2
« Réponse #1 le: 20 June 2015 18:26:35 »
Bonjour,

Nous ne sommes pas Free, mais une association indépendant. Il y'a deux corps Free qui peuvent vous aider dans vos démarches et des freenautes comme toi qui apportent leur contribution, bonne ou mauvaise
.

Maintenant concernant ton déménagement tu parles d'avocat, Free dans les CGV te donne un délai de 1 mois. Ensuite s'il s'agit d'une construction de ligne, installation inexistante, le délai est de 6 à 8 semaines.

On veut bien t'aider, mais il nous faut plus d'infos sur le suivi de ta commande.