seraphin91

NON RECEPTION RETOUR FREEBOX SUITE A RESILIATION
« le: 20 July 2015 19:40:11 »
Bonsoir,
Suite à la résiliation de mon abonnement freebox j'ai retourné les boîtiers et accessoires à l’adresse de bondoufle.
le matériel a été réceptionné le 19 juin envoi par colissimo avec AR. Le service free ne m'indique pas d'utiliser l'imprimé spécifique.
Dans le colis j'ai annoté les numéros de série des appareils retournés avec copie du mail reçu par le service.
Aujourd'hui je reçois un mail me signalant que je n'ai pas retourné les boîtiers et me menace de me prélever le coup des boîtiers
Je pense que mon compte est résilié car j'ai été prélevé des 50 € pour résiliation.
Référence de l'envoi : 1 colis de 4.06 kg ref 8X 0042470175
Pourriez-vous revenir vers moi pour nous permettre de résoudre ce problème de réception de matériel.
Cordialement,

mowa

Re : NON RECEPTION RETOUR FREEBOX SUITE A RESILIATION
« Réponse #1 le: 21 July 2015 09:46:56 »
Bonjour seraphin91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 21 July 2015 15:40:41 »
Bonjour seraphin91,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    09/06/2015
et que free a reçu votre colis le   => 24/06/2015 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, les deux freeplugs reste manquants.
Si l'envoi de ces boitiers a été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

seraphin91

« Réponse #3 le: 21 July 2015 18:16:53 »
Bonjour,
Merci mais comment dois je faire ? Dois je utiliser des imprimés specifiques ou bien par un envoi classique.
Il me reste également la manette de jeux que je vous retourne avec les plugs. Avez vous une référence retour à me communiquer ?
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 22 July 2015 10:12:07 »
Bonjour seraphin91,
il faut procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception à l'adresse suivante : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je tiens à vous préciser que plusieurs boitiers sont manquants, je vous envoie les détails ainsi que leurs référence MAC en mp.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.