Freenews

L’application officielle de Free, Freebox Compagnon, bénéficie d’une belle mise à jour sous Android. Cette version 2.2.0 apporte un lot conséquent de nouveautés… Parmi les différents ajouts de cette mise à jour, on notera l’arrivée d’une gestion complète du réseau...

Lire l'article

gaston le rouquin

Re : Freebox Compagnon 2.2.0 : une mise à jour pour Android
« Réponse #1 le: 14 June 2015 06:28:08 »
J'attend la mise a jour pour windows phone de mon coté...

AAS

« Réponse #2 le: 14 June 2015 08:51:03 »
Je ne trouve pas : 'nouvel écran de gestion du Wi-Fi (état, configuration radio, configuration réseau, machines connectées, occupation des canaux, bornes voisines)'

Dyonis

« Réponse #3 le: 14 June 2015 11:47:45 »
Bonjour à tous,

Bénéficiaire depuis peu d'un forfait €2 et surtout d'une Freebox V5 (et NON PAS REVOLUTION), je me posais la question suivante: L'application Freebox Compagnon 2.2.0 a-t-elle un interêt pour moi ?

Sinon existerait il comme pour les autres opérateurs, une appli. un peu plus "pratique" et un peu moins "gadget" ?

Merci d'avance

AAS

Bonjour à tous,

Bénéficiaire depuis peu d'un forfait €2 et surtout d'une Freebox V5 (et NON PAS REVOLUTION), je me posais la question suivante: L'application Freebox Compagnon 2.2.0 a-t-elle un interêt pour moi ?

Sinon existerait il comme pour les autres opérateurs, une appli. un peu plus "pratique" et un peu moins "gadget" ?

Merci d'avance

1 - Non, pas pour la V5.
2 - Non, il n'y a pas plus pratique que Freebox Compagnon.
3 - Et ce n'est pas un gadget.

herve06

« Réponse #5 le: 14 June 2015 20:32:32 »
Merci pour les infos

Dyonis

« Réponse #6 le: 15 June 2015 10:50:49 »
Bonjour à tous,

Merci à toi AAS pour ta réponse rapide, tu confirmes malheureusement ce que je craignais...

Même s'il y a une logique commerciale derrière, ...dommage.
12 ans d'abonnement chez FREE et ils me surprennent encore.
Il est vrai que de connaitre la température du disque dur...moi je n'en dormais plus la nuit ;D