fbx17404691

Chenillard lent
« le: 17 September 2015 18:27:09 »
Bonjour à tous, voici ma mésaventure.
Ancien abonné Sfr j'ai tenté l'aventure FRee avec l'offre vente-privée pour une question de coût mais également de débit constaté sur ma localité ou alors que je plafonne à 8 Mégas sur Sfr, Free est susceptible de m'en proposer jusqu'à 4 de plus.

Tout s'est parfaitement déroulé, ma connexion Sfr qui fonctionnait parfaitement s'est logiquement vu coupée par écrasement au profit de Free le 05 septembre. Ligne activée le 8, matériel reçu le 10. Branché le 10 mais en Chenillard lent depuis ce temps sans discontinuer. J'ai tout essayé, avec et sans le filtre ADSL, en changeant de prise (tout est en rj45), en branchant directement sur la baie de brassage, sur la prise test du DTI.... Chenillard lent. Apparement cela ne dépendrait pas d'un soucis Free selon les premières constatations techniques, pas de chez moi non plus dans le sens où jusqu'à présent ma connexion Sfr fonctionnait.... Si cela peut aider à résoudre le soucis. Pour le moment je me sert de mon portable comme modem mais en EDge ou H et sporadiquement en H+, il m'est difficile de suivre les évolutions ou de soulager ma malheureuse dépendance au net. Je compte sur vous amis techniciens de Free pour me convaincre enfin que ce prestataire internet m'accompagnera au long cours.

Bonne réception à bientôt sur le reseau.
É me sert

fbx17404691

Re : Chenillard lent
« Réponse #1 le: 21 September 2015 07:19:26 »
Bonjour, un petit Up pour la forme. Ici mon Chenillard se balade toujours. J'attends avec désespoir une évolution ou une info quelconque. Si un technicien passe par là, je prends le pari sur un soucis lié aux manipulations Orange. Merci de votre retour.