Bonjour, je viens vous faire part de mon désappointement. Voilà une semaine que ma freebox est bloquée à l'étape 2. Et ce j'en sur à cause d'un mauvaise manipulation d'un technicien!! Je m'explique, il n'y a pas eu d'orage ces derniers temps, je n'est rien modifié sur mon installation non plus, et chose troublante,le jour de la désynchronisation de ma freebox correspond avec le jour de l'intervention d'un technicien (de l'opérateur historique) chez mon voisin. Troublant !! Bref voici maintenant 1 semaine que ça traine et que personne n'est capable de régler mon problème malgré ouverture d'un ticket incident. On me dit qu'une semaine c'est pas long, moi je trouve ça très long!!! (Imaginons que tous les abonnes decident de ne pas payer pendant une semaine, je pense que free trouverait ca long!!!!)Je paye pour avoir un service que je n'est pas. De plus la panne est très certainement très simple à régler : genre actionner l'interrupteur qui a été désactivé par le technicien de l'opérateur historique. Bref ça commence à me saouler, je ne vais pas être patient bien longtemps, je suis pourtant très content de ma freebox révolution et de mes débits, mais au niveau de la réactivité intervention c'est zéro!!!! Mon voisin qui est chez l'opérateur historique a eu son dépannage en moins de 24h! C'est genre de truc qui pourrait me faire quitter free!!
Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller...