claad

bonjour
depuis aujourd hui lorsque je mets la télé freebox (revolution pour info) tout va bien sur le menu free .
Mais lorsque je mets une chaine (n importe laquelle) j ai juste un ecran noir avec freebox TV en blanc.
j ai un bon debit 13Mb/s et j ai essayé de redemarré la box, la box tv et de reinitialiser la box tv ...tjr pareil.

qqn a deja eu le soucis et a reussi a le resoudre?

sebastopaul

Tu es raccordé avec les freeplugs ? Si c'est le cas sont ils au vert ? Ensuite essayes de brancher les deux appareils avec un câble ethernet au lieu de paser par les plugs.

harord

Meme chose chez moi, les radio , le replay tout fonctionne sauf la tv meme adsl tv ne marche pas

Je vois que tu habite Bordeaux, moi Ambares il doit y avoir un probleme de la tv Free sur le secteur, sur le site de l'Aduf je viens de voir un post d'un Freenaute de Creon avec le meme prob
« Modifié: 11 June 2015 18:46:45 par harord »

claad

les free plugs sont bien verts..je ne peux pas mettre en ethernet entre la box et la tv c est trop loin donc c est en wifi.

le pb pourrait venir de quoi?ca marchait tres bien hier

sebastopaul

Si tu appelles le 3244, ils vont te demander de faire cette manipulation pour savoir si ça vient du boitier tv ou des plugs.
Donc il faut trouver une solution pour tester avec un cordon.

harord

chez moi la tv est de retour

claad

idem la télé remarcher aussi.