Bonjour,
Mes parents (personnes âgées de plus de 70 ans) se sont vus proposés par téléphone de remplacer leur abonnement SFR par un abonnement FREE. Ils étaient intéressés et du coup du jour au lendemain ils se sont retrouvés sans téléphone ni télé. Je vous passe les détails mais la ligne France Telecom a purement et simplement été résiliée bien avant d'avoir reçu le matériel. Inadmissible car il est impensable de laisser des personnes âgées sans téléphone plusieurs semaines.
Au vu de ses erreurs (reconnues par Free), mes parents non plus voulu donner suite et on retourné le matériel reçu sans l'utiliser. C'est SFR qui a géré la remise en route de leur téléphone.
Aujourd'hui Free adresse une facture de 49 € de frais de résiliation : de qui se moque-t-on ? Evidemment impossible à joindre sur le n° dédié aux personnes n'ayant plus d'abonnement.
Aucune indemnisation pour les frais de téléphone et les désagréments n'ont été proposés et en plus ils doivent maintenant payer la facture!!
Merci de m'indiquer la démarche RAPIDE pour faire annuler cette facture et son remboursement si débitée sur le compte.