Charles62161

RIB
« le: 02 June 2015 11:00:30 »
Bonjours, j ai essayé de contacter par téléphone mais reste sur le serveur vocal. pouvez vous me dire si vous avez besoin du rib car vous l avait déjà et si vous envoyer encore une freebox alors que j en possède une déjà.
Cordialement imbert Charles

mowa

Re : RIB
« Réponse #1 le: 02 June 2015 11:19:29 »
Bonjour Charles62161,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 02 June 2015 12:49:01 »
Bonjour Charles62161,
je tiens à vous informer que du moment qu'il s'agit d'une procédure de déménagement, ce n'est pas la peine de nous envoyer votre RIB du moment qu'on l'a déjà ;)
Le déménagement a été effectué le 01/06/2015 ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
02/06/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
Puisque vous n'avez pas demandé de renouvellement de matériel, vous conserverez donc la même Freebox.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Charles62161

« Réponse #3 le: 02 June 2015 12:55:38 »
Merci mowa de la réponse rapide. Juste par curiosité le délais moyen de raccordement ? Après je sais que cela varie mais cela me permet de faire une petite idée :-).  Encore merci
Cordialement

mowa

Re : Re : RIB
« Réponse #4 le: 02 June 2015 13:10:11 »
Merci mowa de la réponse rapide. Juste par curiosité le délais moyen de raccordement ? Après je sais que cela varie mais cela me permet de faire une petite idée :-).  Encore merci
Cordialement

Je vous en prie Charles62161 ;)
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d'un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription / déménagement, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 03 June 2015 12:47:35 »
Bonjour Charles62161,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jours)
02/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 06 June 2015 12:49:13 »
Bonjour Charles62161,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==>   ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
02/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Charles62161

« Réponse #7 le: 09 June 2015 09:48:20 »
Merci mowa de suivre mon dossier, je sais pas si tu peux faire quelque chose j ai la connexion mais il marque juste erreur 80

mowa

« Réponse #8 le: 09 June 2015 09:57:21 »
Bonjour Charles62161,
c'est tout à fait normal du moment que le câblage est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
A votre disposition.
Cordialement.