Di SCALA

France Télécom n'est pas venu
« le: 01 July 2015 11:30:27 »
Bonjour j'avais rendez-vous ce jour avec un technicien france telecom plage horaire de 10h à 12h.
celui-ci n'est pas venu, je trouve cela assez gonflé de bloquer les gens 2h pour leurs mettre un vent.

Aussi j'aimerai savoir comment faire pour que le nécessaire soit fait très rapidement sans quoi je me ferai jouer mon droit à la rétractation.
Bien Cordialement.

sebastopaul

Re : France Télécom n'est pas venu
« Réponse #1 le: 01 July 2015 11:31:28 »
Envoies un MP à MOWA

Di SCALA

« Réponse #2 le: 01 July 2015 11:33:27 »
Merci

mowa

« Réponse #3 le: 01 July 2015 11:37:02 »
Bonjour Di SCALA,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 01 July 2015 13:02:33 »
Bonjour Di SCALA,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 01 July 2015 13:20:00 »
Merci de votre retour Di SCALA.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Le rdv FT prévu pour aujourd'hui a été annulé. Il s'agit à priori d'une saturation de ressources réseau.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Di SCALA

« Réponse #6 le: 01 July 2015 13:23:56 »
Merci de votre retour.

Je sais que vous n'y êtes pour rien mais si vous êtes en contact avec les techniciens FT dites leurs de ma part qu'il y a un minimum de politesse à avoir.
Ils ont notre numéro de téléphone, prévenir les gens qui attendent alors qu'ils ont été obligés de prendre congés ou d'être restés bloqués à la maison, je trouve pour ma part que ce n'est pas beaucoup demandé.

En espérant qu'ils interviennent très rapidement car pour ma part d'ici 7 jours je ferais valoir mon droit à la rétractation.

Bonne journée à vous.

Technicien408

« Réponse #7 le: 01 July 2015 13:30:55 »
Je vous en prie Di SCALA.
A votre disposition.
Cordialement

Di SCALA

« Réponse #8 le: 01 July 2015 14:03:13 »
Autre question: peut-on avoir une date prévisionnelle de désaturation?

Bien à vous.

sebastopaul

« Réponse #9 le: 01 July 2015 14:11:43 »
Technicien408 a du faire un retour pour avoir une date de désaturation. Mais saches que c'est une date prévisionnelle. Rien ne dit qu'à cette date ça sera résolu.

Di SCALA

« Réponse #10 le: 01 July 2015 14:17:43 »
Cela me permettra de savoir si je me rétracte ou pas.

sebastopaul

« Réponse #11 le: 01 July 2015 14:22:39 »
Le souci est le même avec tous les opérateurs tiers. il n'y a pas de place pour te raccorder entre ta maison et le NRA.

Di SCALA

« Réponse #12 le: 03 July 2015 14:18:11 »
Bonjour,

N'ayant eu aucun mail de free concernant l'annulation du rdv FT (par leurs soins) et n'ayant aucune nouvelle quant au prochain rendez-vous (car je n'arrive pas à les joindre j'ai un message automatique à chaque fois), je me demandais si de votre côté vous aviez pu obtenir une réponse quant à la date prévisionnelle de désaturation?

D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

sebastopaul

« Réponse #13 le: 03 July 2015 15:16:13 »
Envoies un MP à technicien408 avec ton identifiant.

mowa

« Réponse #14 le: 03 July 2015 15:17:12 »
Bonjour Di SCALA,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour à propos de la demande remonté mais aucune date prévisionnelle de fin de saturation ne nous a été communiquée ==> En attente de ressource réseau  /  merci de faire patienter l abonné.
Si vous voulez anticiper les choses, vous pouvez passer directement par une ouverture de ligne FT et revenir vers moi afin de relancer le câblage sur la nouvelle ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

Di SCALA

« Réponse #15 le: 03 July 2015 15:38:23 »
En espérant que cela ne soit pas trop long car perso je n'ai pas envie de payer plus de 100€ pour l'installation de la ligne directement par FT (installation+ déplacement technicien).

Je verrais bien.

En tout cas, je vous remercie de répondre aux questions que je pose.

Bien cordialement.

mowa

« Réponse #16 le: 03 July 2015 16:23:25 »
Je vous en prie Di SCALA ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.