Cyril2401

Bonjour,

J'ai souscrit ce lundi 4 janvier dans l'après-midi à l'offre Freebox Révolution avec la portabilité du numéro. Ce jeudi matin, je constate que la ligne de mon ancien FAI est déjà coupée.  Je ne peux donc plus aller sur internet de chez moi.

En allant sur mon suivi depuis mon compte Free, j'en suis déjà à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Tout est très rapide mais il aurait peut-être été préférable que je reçoive le matériel avant, non ? Je crois que Free n'y est pour rien et que c'est France Telecom qui a fait vite.

J'aimerais savoir quand sera livré mon matériel Freebox par le transporteur UPS.
Comment puis-je avoir des informations ?

Cordialement

Technicien408

Re : Ligne du précédent FAI coupée sans réception matériel Free
« Réponse #1 le: 07 January 2016 17:11:05 »
Bonjour Cyril2401,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Cyril2401

Re : Ligne du précédent FAI coupée sans réception matériel Free
« Réponse #2 le: 08 January 2016 15:23:26 »
Bonjour,

Merci pour votre intervention. Cependant, tout est réglé, je suis  raccordé depuis ce jeudi 7 janvier au soir et j'ai reçu mon matériel Freebox ce vendredi midi. J'avais reçu un sms de UPS. Tout fonctionne parfaitement  :) !

Très belle réactivité entre ma commande passée le mardi 5 janvier et ce vendredi. Je n'ai jamais vu si rapide !

Je vous avais envoyé un mp avant que vous me le demandiez. Merci de ne pas en tenir compte  ;).

Cordialement,
« Modifié: 08 January 2016 15:25:10 par Cyril2401 »

Technicien408

Re : Ligne du précédent FAI coupée sans réception matériel Free
« Réponse #3 le: 08 January 2016 16:27:21 »
Bonjour Cyril2401,
Je confirme cela en effet, votre ligne est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 35 minutes
Heure de la box : 08/01/2016 17:26:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Cyril2401

Re : Ligne du précédent FAI coupée sans réception matériel Free
« Réponse #4 le: 08 January 2016 22:13:30 »
Bonsoir Technicien408,

Je n'hésiterais pas à revenir par ici en cas de besoin. C'est très pratique ici en tout cas... grand merci.

Bon week-end,

Cordialement