fotesan

Déménagement, option, adaptateur adsl
« le: 01 July 2015 17:53:39 »
Bonjour,

J'ai mis en route aujourd'hui la procédure de déménagement de ma ligne.

Dans l'email de confirmation on me dit que j'ai souscrit "Option FREEBOX TV à 1,99euros/mois", ce qui ne correspond pas à ce que j'avais (je n'ai pas de téléviseur et ne souhaite pas l'avoir). Dois-je demander une rectification, ou bien simplement attribuer cela au fait qu'il s'agit d'un email automatisé qui ne prend pas en compte mon cas personnel ?

Autre chose, étant donné que je passe de la fibre à l'adsl, et que l'adaptateur adsl n'était pas fourni, je devrais recevoir ce dernier par la poste, mais on n'a pas pu m'affirmer avec certitude que je le recevrai à la nouvelle adresse. Y aurait-il un moyen de vérifier l'adresse prise en compte ?

Par avance merci,
Cordialement.

sebastopaul

Re : Déménagement, option, adaptateur adsl
« Réponse #1 le: 01 July 2015 17:59:30 »
Tu attends d'avoir accès à la gestion de ton compte Free, et dans télévision tu enlèveras l'option TV.

fotesan

« Réponse #2 le: 03 July 2015 10:27:12 »
OK, merci beaucoup !

mowa

« Réponse #3 le: 03 July 2015 10:53:57 »
Bonjour fotesan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 03 July 2015 12:28:17 »
Bonjour fotesan,
Cette option est activée par défaut pour tous les abonnements dégroupés.
Vous avez la possibilité de la résilier (si le service ne vous intéresse pas ou que votre ligne ne vous en permet pas l'accès).
Pour cela :
Connectez-vous sur votre Espace Abonné : https://subscribe.free.fr/login/ à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé, puis rendez-vous dans l'onglet Télévision et Gérer mon option Freebox TV.
    ou
Si vous disposez d'une Freebox Revolution, sur votre téléviseur et à l'aide de la télécommande Freebox, à la rubrique Réglages > Gérer mon compte, cliquez sur Gestion de mon option TV.
Après avoir pris connaissance des informations, cliquez sur Résilier.
L'option est résiliée automatiquement pour le premier du mois suivant.
Vous pouvez la réactiver à tout moment en procédant de la même façon en terminant par un clic sur la touche Réactiver.
A votre service.
Cordialement