0297478658

résiliation compliquée chez free
« le: 19 June 2015 10:22:52 »
Bonjour,
comme beaucoup d'internaute j'ai un problème pour résilier mon abonnement chez FREE BOX. C'est un dialogue de sourd, la poste dit que le colis est livré et receptionné mais free prétend que le colis et la demande de résiliation n'est jamais arrivé, c'est lamentable qu'un grand opérateur profite ainsi de ses clients.
 aidez moi.
Merci

mowa

Re : résiliation compliquée chez free
« Réponse #1 le: 19 June 2015 10:40:56 »
Bonjour 0297478658,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le   => 18/06/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate +  le remboursement du prorata de la facture du mois de Juin ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : résiliation compliquée chez free
« Réponse #2 le: 19 June 2015 13:21:32 »
Bonjour 0297478658,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut a été enregistrée aujourd'hui même ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, votre demande de dédommagement concernant le mois de Juin au prorata a été acceptée. Le remboursement sera validé le 25/06/015. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

0297478658

Re : résiliation compliquée chez free
« Réponse #3 le: 20 June 2015 09:54:40 »
bonjour,
Merci beaucoup pour cette prise en charge rapide de mom problème.
Bravo au forum !
cordialement


mowa

Re : résiliation compliquée chez free
« Réponse #4 le: 20 June 2015 10:48:27 »
Je vous en prie 0297478658  8)
Je tiens à vous préciser que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : résiliation compliquée chez free
« Réponse #5 le: 26 June 2015 18:16:02 »
Bonjour 0297478658,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement