Enaira60

Bloqué a l'étape 3 => OUVERTURE TICKET GAMO ?
« le: 02 June 2015 08:12:27 »
Bonjour ,

Tout a d'abord merci a free depuis 2008 je suis client et c'est mon premier gros soucis en 8 ans .

Mon problème perte de la connexion le 13 mai , plusieurs fois dans la journée et ne reviens pas le soir .
Je démonte ma prise vérifie les câblage  chg le câble entre la Free et la prise murale 1 seule prise chez moi (le câble  arrive directement de la rue).
Rien après tous ca.
j' emmène ma Free chez un amis a 1km  le 14 mai , erreur 80 la freebox trouve donc la syncro.
Ouverture d'un ticket le 14 mai
le 18 mai on me propose la visite du technicien pour le 27 mai ! Évidement j'accepte..
Pas d’évolution jusqu'au 21 mai
Le 21 tout refonctionne j'attends quelques jour et finalement j'annule le 25 mai le rdv du technicien pas la peine de déplacer quelqu'un pour rien .
Tous va bien .

Et rebelote le 1er juin ! plusieurs déconnexions dans l’après midi et puis plus rien après 16h.
Après 15 a 18 tentative je n'arrive pas a joindre Free !! Ca c'est pas un bon point !

Le 2 juin a 7h05 j'arrive avoir un enfin un interlocuteur qui me dits pas de soucis on va vous recontacter je vous envois un mail tout de suite .
Et bien j'attends toujours le mail, personne , ne ma recontacter je fais quoi maintenant ?

Fait marquant les 2 fois ou j'ai perdu  mes connexions le voisin lui chez orange a eu des coupures aussi . Mais bizarrement chez lui la connexion reviens le soir.
Nous sommes en maison individuel !

Si quelqu'un peux avancer le dossier je pense qu'il faut faire intervenir FTH et ouvrir un ticket GAMO

« Modifié: 02 June 2015 08:15:33 par Enaira60 »

sebastopaul

Re : Bloqué a l'étape 3 => OUVERTURE TICKET GAMO ?
« Réponse #1 le: 02 June 2015 14:32:22 »
Bonjour,
Le ticket incident est ouvert à ce jour, si c'est le cas envoies un MP à technicien408 ou MOWA.
Sinon 3244 ou sur ton compte Free tu as possibilité de l'ouvrir toi même.

Enaira60

« Réponse #2 le: 02 June 2015 15:41:44 »
Oui le ticket est ouvert , et le 3244 j'arrive a joindre personne .
15 tentatives hier et jusqu a 23h.
La boite vocal me dis que le ticket est ouvert et que c'est encours et que je peut voir l'avancement sur le site.
Ce que je vois c'est que depuis le 18 mai rien.

Suivi de vos demandes auprès de l'assistance

14/05/2015
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            15/05/2015
            Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
            18/05/2015
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'envois un message donc a technicien408 ou MOWA.

Merci

Enaira60

« Réponse #3 le: 05 June 2015 10:52:21 »
Ah que c'est bon d'avoir un technicien à la maison.
En plus très professionnel , parfait !! Merci Free

c'est kan même mieux qu'une boite vocale , on pose des questions et ils réponds .

Bilan ligne coupé a 140M , vu que ma maison est a 80M du poteaux FTH ça doit être un problème labàs.
Mon voisin chez Orange a le même type de déconnexion mais lui ça resynchronise PAR CHANCE  , donc c'est surement dans le boitier accroché au poteau.
Le technicien fait son rapport et je dois patienter l'arriver de FTH d'ici 1 semaine d’après lui .

Je vous tiens informé
Merci