Bonjour ,
Tout a d'abord merci a free depuis 2008 je suis client et c'est mon premier gros soucis en 8 ans .
Mon problème perte de la connexion le 13 mai , plusieurs fois dans la journée et ne reviens pas le soir .
Je démonte ma prise vérifie les câblage chg le câble entre la Free et la prise murale 1 seule prise chez moi (le câble arrive directement de la rue).
Rien après tous ca.
j' emmène ma Free chez un amis a 1km le 14 mai , erreur 80 la freebox trouve donc la syncro.
Ouverture d'un ticket le 14 mai
le 18 mai on me propose la visite du technicien pour le 27 mai ! Évidement j'accepte..
Pas d’évolution jusqu'au 21 mai
Le 21 tout refonctionne j'attends quelques jour et finalement j'annule le 25 mai le rdv du technicien pas la peine de déplacer quelqu'un pour rien .
Tous va bien .
Et rebelote le 1er juin ! plusieurs déconnexions dans l’après midi et puis plus rien après 16h.
Après 15 a 18 tentative je n'arrive pas a joindre Free !! Ca c'est pas un bon point !
Le 2 juin a 7h05 j'arrive avoir un enfin un interlocuteur qui me dits pas de soucis on va vous recontacter je vous envois un mail tout de suite .
Et bien j'attends toujours le mail, personne , ne ma recontacter je fais quoi maintenant ?
Fait marquant les 2 fois ou j'ai perdu mes connexions le voisin lui chez orange a eu des coupures aussi . Mais bizarrement chez lui la connexion reviens le soir.
Nous sommes en maison individuel !
Si quelqu'un peux avancer le dossier je pense qu'il faut faire intervenir FTH et ouvrir un ticket GAMO