Bonjour,
Après de multiples tentatives infructueuses d’appel à la hotline, ainsi que d’envois à la BaL prévu à cet effet «
[email protected] (retour négatifs suite blocage de mails), je me permets de poster ce sujet.
- Ma mère est décédé fin janvier et j’ai lancé les démarches de clôture de son accès Internet chez Alice en mars et le dossier n’est toujours pas clos actuellement.
- J’ai pu contacter la hotline free pour cette résiliation et obtenu les infos sur les actions à entreprendre.
- J’ai donc envoyé, le 14/03, une lettre avec A/R au service de résiliation et la « box » et ses accessoires à l’adresse prévue sur Bondoufle
- J’ai été facturé un premier mois, puis un 2ème mois…. J’ai re contacté la hotline, qui m’a indiqué que le dossier allait être pris en compte et qu’il était normal que je sois facturé de ses derniers mous (j’e me suis acquitté de ces 2 factures) Et enfin, j’ai reçu un mail de votre Service Résiliation, m’indiquant la prise en charge du dossier et me demandant de renvoyer la box…. Croyant que les services allaient se répondre, je n’ai pas réagi.
- J’ai reçu le 18/05, un mail, à mon @ (qui indique que le dossier de résiliation est bien pris en compte) dont l’objet est : « dernier avis avant facturation »,me re demandant de renvoyer la box à l’adresse prévue à cet effet.
o J’ai vérifié sur le site de colissimo, le paquet a bien été livré, à l’adresse que j’avais indiqué :
ALICE Résiliation
C/O Publidispatch
91075 Bondoufle CEDEX
o Le N° du colissimo est le : 8N 0388 6381119 5
o Je précise que j’ai bien mis mon adresse sur le colissimo et je n’ai pas eu de retour de colis. Il a donc bien été livré.
- J’ai tenté de joindre la hotline pour expliquer/vérifier le sujet, mais dans les sequences du serveur vocale, il m’est demandé le N° de téléphone associé à l’abonnement et lorsque je le renseigne, le SV le refuse (logique, le N° doit être supprimé des références, puisque l’abonnement semble être résilié…
- J’ai tenté de renvoyer un mail à «
[email protected], mais j’ai un retour négatif (2 foisà me précisant que l’@ est bloquée en réception..
- J’ai tenté de contacter la hotline en utilisant mes références d’abonnement (je suis aussi chez Alice/free), mais… 3 fois…avec « problème technique » et 2 fois avec « temps d’attente trop important… arrêt de l’appel
Je ne sais plus quoi tenter… d’où l’utilisation de ce forum…
HELP…
GR1er