benoit27100

Bonjour,

J'ai fait une demande pour internet chez Free jeudi 25/06/2015 et en me connectant sur mon espace client, je remarque que ma demande est bloquée sur l'étape 3 = La commande de vendredi 26 juin 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
Pourtant j'ai bien le bon numéro de téléphone qui est celui du prédécesseur.

En vous remerciant par avance

Cordialement,
« Modifié: 29 June 2015 09:28:20 par benoit27100 »

mowa

Re : Etape 3 : ERREUR ELIG NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 29 June 2015 12:19:31 »
Bonjour benoit27100,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : ERREUR ELIG NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 29 June 2015 14:59:44 »
Bonjour benoit27100,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement