kazaran

Erreur complément adresse logo
« le: 15 May 2015 14:44:15 »
Bonjour,
j'ai effectué un déménagement de ligne. Mais aujourd'hui. J'ai remarqué que dans l'étape 3 j'ai cette erreur :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 13 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ." j'ai essayé d'appeler le 3244. Mais il y a un répondeur automatique qui me réponds que ma ligne est entrain d'être raccordé. J'arrive pas a contacter un technicien.
« Modifié: 15 May 2015 14:59:30 par kazaran »

Technicien408

Re : Erreur complément adresse logo
« Réponse #1 le: 15 May 2015 15:33:40 »
Bonjour kazaran,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Erreur complément adresse logo
« Réponse #2 le: 15 May 2015 15:33:48 »
Bonjour kazaran,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur complément adresse logo
« Réponse #3 le: 15 May 2015 15:49:35 »
Merci de votre retour kazaran.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné avec les précisions apportées par MP.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


kazaran

Re : Erreur complément adresse logo
« Réponse #4 le: 15 May 2015 15:51:43 »
Merci

Technicien408

Re : Erreur complément adresse logo
« Réponse #5 le: 15 May 2015 15:53:04 »
Je vous en prie kazaran :)
Bonne journée.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur complément adresse logo
« Réponse #6 le: 19 May 2015 13:30:12 »
Bonjour kazaran,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Cordialement


kazaran

Re : Erreur complément adresse logo
« Réponse #7 le: 22 May 2015 18:33:26 »
Rebonjour,

Il y a de nouveau un soucis et je dois rappeler le 3644 mais rebelote je retombe sur le message, donc impossible de contacter un technicien

Pouvez vous regarder ?

Merci

Technicien408

Re : Erreur complément adresse logo
« Réponse #8 le: 25 May 2015 10:25:51 »
Bonjour kazaran,
Nous avons besoin de votre logo FT.
Merci svp de me le communiquer par MP.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur complément adresse logo
« Réponse #9 le: 26 May 2015 12:40:00 »
Bonjour kazaran,
Je reviens vers vous pour vous informer que devez ouvrir une ligne FT afin de que l'on puisse corriger cette commande et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur complément adresse logo
« Réponse #10 le: 05 June 2015 13:06:48 »
Bonjour kazaran,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 41 minutes
Heure de la box : 05/06/2015 14:06:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement