ph neutre

Souscription Free mobile / Prélèvement
« le: 29 May 2015 10:46:18 »
Bonjour à tous et toutes,

J'ouvre ce post car j'ai quelques interrogations concernant les offres Free Mobile.
En effet je suis déjà abonnée aux offres Freebox + Free Mobile, chaque mois l'abonnement des deux forfaits est prélévé
sur mon compte bancaire via mon RIB.
Aujourd'hui je souhaite souscrire à un second forfait Free Mobile + acheter un téléphone. Je fais évidemment la souscription avec
mes identifiants FreeBox, malheureusement pour terminer cette souscription ou me demande de payer par carte uniquement, or je n'ai pas encore
ma carte bleue, et je n'ai pas envie d'attendre une dizaine de jours avant de la recevoir pour prendre mon second abonnement alors que tout est déjà prélevé sur mon compte.
Je me demandais donc s'il était par hasard possible d'effectuer ce paiement par prélèvement sur mon compte ? sachant que Free a déjà toutes mes coordonnées.

Merci à tous pour votre aide par avance.

freetaker

Re : Souscription Free mobile / Prélèvement
« Réponse #1 le: 31 May 2015 17:03:57 »
Bonjour  ph neutre,

Vous avez  déjà  un abonnement  mobile  à  tarif préférentiel  d'après ce   que j'ai compris ...
Alors pourquoi vouloir  prendre   un autre  abonnement  mobile , qui de plus  est, sera  prélevé sur le même compte  bancaire  en  y  inscrivant votre  identifiant  Freebox ?
Vous pouvez  simplement   vous  rendre  sur l'espace  abonné  mobile  >> Mes  commandes >>   Commande de SIM.
Pour  plus  d'information : http://mobile.free.fr/assistance/276.html

Bonne   journée.