Sweet77

Bonjour,

Je lis souvent ce forum et quelque chose m'inquiète au plus haut point quand je vois que certains se voient réclamer du matériel des années après un échange de box.

L’échange de box ne pouvant se faire que si l'ancien matériel était au préalable rendu dans son intégralité, je souhaiterais savoir si Free a bien reçu mon ancien matériel complet et que je ne risque pas d'être inquiété par la suite. J'ai personnellement renvoyé le matériel complet dans la boite d'origine... Je ne tiens pas à me voir réclamer quoi que ce soit par la suite. J'espère que vous me comprenez.

Je n'ai en effet aucune trace sur mon compte de la bonne réception par Free de l'ancien matériel. Lors de l'échange, on ne m'a remis aucun document.

Je suis prêt a vous transmettre les identifiants nécessaires (Mowa ou Technicien408)

D'avance Merci

mowa

Re : Suite échange de Cristal vers Mini 4K.
« Réponse #1 le: 06 June 2015 09:06:29 »
Bonjour Sweet77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sweet77

Voilà qui est fait.

Merci à vous Mowa et Technicien408.

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 06 June 2015 12:39:20 »
Bonjour Sweet77,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de l'intégralité de votre ancien matériel le  => 26/03/2015 : Chronopost Client  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Sweet77

Parfait !

Me voilà rassuré.

Merci beaucoup Mowa et bonne continuation.

Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 06 June 2015 13:03:18 »
Je vous en prie Sweet77  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.