Spir14

Sim non envoyé ?
« le: 29 May 2015 22:20:03 »
Bonjour,

Je viens ici car j'ai ouvert une nouvelle ligne avec demande de portabilité mercredi, j'ai également précisé pendant mon inscription d'acheter le forfait et un téléphone.

Je ne voulais plus du téléphone et j'ai donc annulé la commande avant expédition, pas de problèmes, j'ai été remboursé en même pas 1 jour.

Maintenant, le problème qui se pose, c'est pour la carte sim, le suivi ne m'indique rien en cours, comment puis-je obtenir une carte nano-sim comme si je venais de m'inscrire ?

Merci de votre aide.

freetaker

Re : Sim non envoyé ?
« Réponse #1 le: 31 May 2015 16:50:54 »
Bonjour,

Maintenant, le problème qui se pose, c'est pour la carte sim, le suivi ne m'indique rien en cours, comment puis-je obtenir une carte nano-sim comme si je venais de m'inscrire ?
Je  vous  conseillerais  de   joindre le 3244  service mobile   pour  voir  s'il n'est pas  nécessaire  que les  agents  puissent vous  revalider  un nouvel  envoi de  carte  SIM  si  cela s'avère  nécessaire.