Teddyactros

Etape 1 depuis le 11 février
« le: 23 April 2017 22:45:50 »
Bonjour , j'ai effectué une demande de demenagemt de ma ligne depuis le 11 fevrier 2017 , et rien ne bouge . A plusieurs reprise on m'explique que la mise en service sera effectué sous quelques jours . Peut on resilier sans avoir le moindre frais a payer ? Ce qui me parait logique apres tant d'attente

sebastopaul

Re : Etape 1 depuis le 11 février
« Réponse #1 le: 23 April 2017 23:25:48 »
Le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipements Free. Sachant que c'est une procédure de déménagement, tu ne vas pas payer pour cette ligne mais tu vas payer pour la ligne déménagée.

mowa

Re : Etape 1 depuis le 11 février
« Réponse #2 le: 24 April 2017 09:09:31 »
Bonjour Teddyactros,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 1 depuis le 11 février
« Réponse #3 le: 24 April 2017 12:13:47 »
Bonjour Teddyactros,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement