slt,
j'avais pris un abonnement à la nouvelle freebox mini 4k, mais suite à de trés nombreux bug et au bruit qu'émet la partie serveur, j'ai décidé d'utiliser mon droit de rétractation, j'ai donc renvoyé à mes frais la box ainsi que la lettre de rétractation que j'ai mis dans le colis comme me l'a indiqué la hotline free et ceci avant la fin du délais de rétractation. Cette dernière a bien été enregistré, mais il est indiqué résiliation et non rétractation, la hotline m'a informé que free avait enregistré l'opération après la fin du délais de 14 jours, en effet free a mis plus de 8 jours après réception pour valider le retour. J'ai alors renvoyé à free un courrier contenant la copie de bordereau d'envoi ainsi que le suivi du colissimo recommandé pour prouver ma bonne fois. En vain, j'ai reçus un courrier de free m'affirmant que j'étais redevable des frais résiliation l'opération ayant été effectué par free au dela du délais, la personne n'ayant pas tenue compte des preuves apportées.
Puis ce matin apparaît dans le compte client une facture comprenant 49 euros de frais de résiliation + 1.99 euros pour une option tv que je n'ais pas souscrite et qui court sur tout le mois de mai. En outre free ne m'a pas remboursé au prorata le mois et demi de forfait que j'ai payé au départ plus les 19euros initiaux de frais d'envois de la box. Je me retrouve donc avec un total de 2 factures de 61.65E + 50.99e pour seulement 10 jours d'utilisation .
Si vous pouviez intervenir pour que me soit rembourser les frais de résiliaiton + 1.99 + 19euros + l'abonneemnt au prorata, je vous en serais reconnaissant car mes courriers malgrès les preuves apportées sont resté lettre morte et l'on atteint des sommes très impotantes pour moi. Merci à vous.