codebreakers

Etape 4
« le: 23 May 2015 15:19:31 »
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement révolution depuis une semaine et je me demande si quelqu'un peux m'en dire plus sur l état d'avancement de mon raccordement. Je suis depuis une semaine en étape 4 depuis une semaine.
Merci d'avance.

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #1 le: 25 May 2015 09:53:57 »
Bonjour codebreakers,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4
« Réponse #2 le: 25 May 2015 15:43:50 »
Bonjour codebreakers,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #3 le: 26 May 2015 09:36:54 »
Bonjour codebreakers,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
16/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  21/05/2015 à 15:05 
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.


Technicien408

Re : Etape 4
« Réponse #4 le: 27 May 2015 11:13:47 »
Bonjour codebreakers,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 heures, 5 minutes
Heure de la box : 27/05/2015 12:12:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement