licha69200

bloqué etape 4 inscription freebox
« le: 31 October 2015 18:07:35 »
Bonjour quand je vais sur le suivi de commande je suis bloquer a l'etape 4 depuis plusieurs jours , quelqu'un peut m'aider ?

licha69200

Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #1 le: 02 November 2015 10:00:34 »
:up:

mowa

Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #2 le: 02 November 2015 11:14:32 »
Bonjour licha69200,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx17652094

Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #3 le: 02 November 2015 11:37:20 »
Bonjour à tous je suis moi aussi bloque à l étape 4 depuis quelques jours ! Y a t il une manipulation à faire ou tout simplement attendre ?
Merci de votre aide.


trutruc

Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #4 le: 02 November 2015 14:15:08 »
Même chose pour moi, bloqué depuis une dizaine de jours...
Normal ?
(fbx17632920)

Technicien408

Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #5 le: 02 November 2015 16:36:56 »
Bonjour trutruc,
Le traitement de votre dossier met du temps suite à la saturation de la boucle locale.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #6 le: 02 November 2015 16:45:54 »
Bonjour à tous je suis moi aussi bloque à l étape 4 depuis quelques jours ! Y a t il une manipulation à faire ou tout simplement attendre ?
Merci de votre aide.

Bonjour Fbx17652094,
Après consultation de votre dossier, je vois e effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 11 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement


trutruc

Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #7 le: 02 November 2015 16:57:43 »
Merci pour votre réponse technicien408.
Il est tout de même incroyable (et même honteux) que les démarcheurs de free m'ayant contacté n'aient jamais mentionné cette possibilité: j'y aurai réfléchi à deux fois...
L'expérience free commence mal pour moi.

mowa

Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #8 le: 02 November 2015 17:02:45 »
Bonjour trutruc,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 17 jours)
16/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
-    29/10/2015    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-11-07)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #9 le: 02 November 2015 17:11:58 »
Merci pour votre réponse technicien408.
Il est tout de même incroyable (et même honteux) que les démarcheurs de free m'ayant contacté n'aient jamais mentionné cette possibilité: j'y aurai réfléchi à deux fois...
L'expérience free commence mal pour moi.


Je vous en prie trutruc.
A votre service.
Cordialement

Daaaams17

Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #10 le: 03 November 2015 07:16:04 »
Bonjour

Est ce que je pourrai avoir des nouvelles de ma ligne SVP ? Bloqué à létape 3 depuis le 14 octobre ...

compte abonné: fbx17624258

cordialement,



mowa

Re : bloqué etape 4 inscription freebox
« Réponse #11 le: 03 November 2015 12:20:02 »
Bonjour Daaaams17,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours )
  23/10/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.