fbx17535492

bloquée étape 3
« le: 08 October 2015 16:32:16 »
suite à un déménagement je suis bloqué à l'étape 3 de l'installation de ma nouvelle ligne....impossible de joindre le 3244 qui me raccroche systématiquement au nez au vu " d'un grand nombre d'appel"...bref j'ai du me débrouiller seul pour comprendre ce qui cloche depuis 8 jours...si france télécom n'engage pas rapidement des travaux ça peut durer un bon moment et bien sur pendant ce temps les prélèvement free eux ne vont pas s'arrêter...n'aurai-je pas plutôt intérêt à changer d'opérateur dès maintenant? car je vois mal comment m'extorquer 90 euros de frais de résiliation d'une ligne qui ne fonctionne pas...si un technicien voulait bien me joindre rapidement ce serait cool, la moutarde me monte sérieusement au nez  ;) merci

MyGuyzmo

Re : bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 09 October 2015 19:51:45 »
Bonsoir,
Si vous vous êtes inscrite en Freebox Only sans avoir de ligne fonctionnelle chez FT, il s'agit d'une erreur d'offre et dans ce cas, il n'y a rien à faire a par résilier cet Abo qui n'aboutira pas, et en refaire un en Freebox Only NDI, avec le numéro de l'ancien propriétaire ...

Quand à la facturation, pas de soucis, vous n'avez pas été facturée pour ce nouvel abonnement il me semble...

Cdt