Bonjour,
Inscription a un abonnement free le 4 Mai 2015, ma ligne a été construite le lundi 18 mai 2015 et ma connexion est activé également le 18 Mai. Donc le 18 Mai, je branche ma freebox (j'ai demenage mon abonnement free donc je possède déja la freebox) et depuis j'ai "PPP" qui s'affiche sur ma freebox
Je crée un ticket incident pour pouvoir palier a ce problème et depuis j'attend.... et j'ai pas envie d'attendre encore 1 semaine pour qu'on me dise qu'en faite un technicien doit se deplacé...
19/05/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/05/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
J'ai pu lire sur de nombreux forum que c'est un problème de cablage par rapport au DSLAM et qu'il faut qu'un technicien se deplace... est ce que je peux avoir des nouvelles a ce sujet.
cela fait 4 ans que je suis chez free (soit un client qui a deja deboursé environs 1800€ donc j'estime que free pour faire un effort pour résoudre mon problème le plus rapidement, en plus je viens de passer a la freebox revolution pour vous dire a quel point je veux rester chez free) et j'ai jamais eu de problème, ça fait maintenant 17 jours depuis mon inscription que j'attend avec impatiente.
J'attend une réponse et non que l'on me dise pas que je dois encore patienter...
Merci d'avance de votre aide.
Cdt.