kenouamiens

Bonjour, j'ai renvoyé le 23/03 ( suite resiliation le 15/03 ) l'ensemble de l'équipement freebox à bondoufle; à l'aide du bon kiala qu'une chargée de clientèle m'avait fait parvenir.
Le matériel a été indiqué comme reçu le 02/04, j'ai reçu un sms indiquant que tout était ok.

Cependant, je reçois ce jour un email de relance avant prelevement de 150 euros, indiquant que je n'ai pas renvoyé le matériel.

J'ai tenté ce jour d'appeler le 0892... mais trop grand nombre d'appels.

Qui joindre dans ce cas ?

Technicien408

Bonjour kenouamiens,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance par nos services.
Cordialement

kenouamiens

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai bien renvoyé l'intégralité du matériel: je n'ai rien gardé + j'ai remis décodeur et modem dans les 2 boites d'origine, elles meme dans un grand carton. De plus il me semble bien avoir recu un sms me disant que tout était OK.

Technicien408

Nous n'avons pas une trace de retour la Freebox Crystal ADSL.
Je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt de votre colis dont le poids doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous envoyez votre justificatif soit par fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

kenouamiens

Bonsoir, comment pourrais je avoir le poids sur mon justificatif d'envoi ? Il s'agit d'un reçu client sous la forme d'un autocollant kiala ?! Rien n'indique le poids dessus...