Liquid38

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 09 May 2015 06:57:53 »
Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous car j'ai un problème.
En effet je déménage et souhaite garder mon offre Freebox Crystal.
J'ai fait ma demande de déménagement et, je ne sais pas pourquoi, mais je suis bloqué à l'étape :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 07 mai 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16861017

Or hier j'ai essayé d'appelé le 3244, mais impossible d'avoir quelqu'un.

Est-ce que, un technicien Free pourrai m’aider s'il vous plait.

Cordialement.

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 09 May 2015 09:09:14 »
Bonjour Liquid38,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée ==> 07/05/2015    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
 Suivi    Erreur à la commande de câblage
je vous invite alors à me transmettre en mp votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Liquid38

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 09 May 2015 19:35:30 »
Bonsoir,

Je viens de vous répondre en MP.

Cordialement.

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 11 May 2015 11:25:06 »
Bonjour Liquid38,
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 18 May 2015 17:43:38 »
Bonjour Liquid38,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 18/05/2015.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre Freebox Crystal que vous avez gardé après votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement 

Liquid38

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 24 May 2015 13:54:35 »
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler que tout est OK.
Je suis dans le nouvel appartement et je viens de brancher ma freebox et tout fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #6 le: 25 May 2015 10:43:09 »
Bonjour Liquid38,
Je confirme cela, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 13 heures, 48 minutes
Heure de la box : 25/05/2015 11:42:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement